Un si grand soleil (spoiler) : Virgile en prison ? Eve démasque Louis sur France 2

mardi 31 mai 2022 à 15:14 |
Capture France 2

Les masques tombent dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil dès le lundi 20 juin 2022. Après la pause de trois semaines, Virgile se retrouve empêtré dans une affaire de prostitution pendant qu’Eve doute des résultats de Louis sur France 2.

Le Senso est au cœur des derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Lors de son retour sur France 2 le lundi 20 juin 2022 en avant-soirée, la police perquisitionne le bar de Virgile et Alix pour faire suite au témoignage d’Alba (Charlène François).

Pendant ce temps, Eve est stupéfaite des bons résultats de Louis, malgré son angoisse permanente à l’approche de grandes échéances. Elle est persuadée qu’il y a anguille sous roche. La professeure de français a des doutes sur les méthodes de l’adolescent.

Louis soupçonné de triche dans Un si grand soleil

Eve (Emma Colberti) donne les notes du devoir de français. Elle ordonne à Louis (Sylvain Boccara) de rester à la fin du cours pour lui demander quelques explications. Elle est étonnée que son élève ait débloqué son stress d’un coup. Le fils de Marc ment en expliquant que le poème l’a inspiré.

Elle se rapproche donc d’Antonin, un de ses anciens élèves, et le rejoint à la paillote. Le jeune homme est doué en informatique. L’enseignante en profite alors pour lui demander si son ordinateur n’a pas été piraté ces derniers jours.

L’ancien lycéen trouve des informations concernant les entrées et les sorties de matériel externe à l’ordinateur. Il aperçoit que deux documents, dont l’intitulé de l’examen, ont été sauvegardés le matin du devoir. Eve démasque l’ami de Kira (Coline Ramos-Pinto) en apprenant que son ordinateur a été fouillé pendant le déclenchement de l’alarme incendie.

Les activités d’Alix pointées du doigt sur France 2

Pendant ce temps, Alix (Nadia Fossier) est placée en garde à vue après la perquisition du Senso dans les prochains épisodes de Un si grand soleil. Les enquêteurs soupçonnent la gérante de l’établissement d’entretenir un réseau de prostitution au sein même de son activité.

Alix nie en bloc toutes ses accusations. La femme d’affaires est confortée par la présence de Claudine (Catherine Wilkening), son avocate. Si Virgile (Fred Bianconi) est écarté de cette histoire et ne se retrouve pas en prison, il est interrogé par Manu dans le cadre de cette enquête.

Virgile en danger dans Un si grand soleil

Le lieutenant blâme Virgile et lui dit qu’il n’aurait pas dû monter le Senso avec Alix. Cette dernière traîne un lourd passé derrière elle. Cependant, une autre mésaventure attend les gérants du bar, car Justine (Dorylia Calmel), l’investisseuse qui les aidés à bâtir le club huppé, veut se désengager de l’affaire à cause de cette garde à vue.

En attendant, Un si grand soleil est en pause pour laisser place aux élections législatives afin de composer une nouvelle Assemblée nationale. La série est de retour dans trois semaines, dès le lundi 20 juin à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »