Toutelatele

Un si grand soleil (spoilers) : Manu trahi par Elsa, une mort dévastatrice, Julien au plus mal

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/07/2021 à 12:15 Mis à jour le 09/07/2021 à 12:42

Yann et Alex interrogent Julien sur la mort d’Elsa. Les policiers émettent une théorie sur le cambriolage. Manu apprend qu’il a été trahi par Elsa. De son côté, Antonin est prêt à rester chez ses parents dans les épisodes à venir d’Un si grand soleil, à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil, interrogé par Yann Cross et Axel Lévy sur la mort d’Elsa, Julien est flou dans son récit. Les policiers pointent des incohérences dans la défense de Julien, responsable de la mort d’Elsa à la suite d’un cambriolage qui a mal tourné. De son côté, Elisabeth est sous le choc. Johanna lui explique que Julien a tué, en état de légitime défense, une cambrioleuse dans son salon.

Douche froide pour Manu

Quant à Manu, il est toujours dévasté après la mort d’Elsa. Il reprend le travail dans un état second et entend ses collègues, Alex et Clément, faire une hypothèse concernant le cambriolage d’Elsa. Elle se serait introduite chez Julien et Johanna afin de voler les diamants de Baudry. Manu comprend qu’Elsa avait cette information, car elle avait installé un logiciel espion dans son téléphone.

Clément interroge Johanna et pense qu’elle est complice avec son client, Gaëtan Baudry. Ce dernier affirme à Alex qu’il ne connaissait pas Elsa Chalin. Une perquisition a lieu chez les Bastide ainsi que dans le bureau de Johanna, mais les policiers ne trouvent pas les diamants.

Antonin, prêt à se sacrifier ?

Après avoir eu du mal à trouver un logement, Ines et ses amis vont visiter l’appartement trouvé grâce au père de Dylan. Juste avant, elle apprend une mauvaise nouvelle. En allant chercher les derniers bulletins de paye de son père, elle découvre une saisie sur salaire chaque mois pour les impôts. À défaut de Gary, Enric souhaite se porter garant.

Lors de la visite, l’agent immobilier précise qu’il n’y aura pas de travaux d’accessibilité des locaux aux personnes handicapées. Antonin est prêt à renoncer à la collocation et de rester chez ses parents. Ses amis ne sont pas du même avis, ils veulent vivre avec lui et renoncent donc à louer cet appartement.

Les épisodes inédits d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.