Toutelatele

Un si grand soleil : Tonya Kinzinger (Janet) supprimée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/02/2023 à 16:05

Janet a été au coeur d’une restriction budgétaire au sein de l’hôpital dans Un si grand soleil. Mais ce jeudi 16 février 2023, les téléspectateurs de France 2 vont devoir s’attendre à quelques changements.

Cela fait maintenant quelques jours que la direction de l’hôpital a subi un changement majeur dans Un si grand soleil . En effet, une nouvelle arrivante a fait son entrée dans l’établissement de santé. Cependant, elle a mis en rage la docteure et collaboratrice de Claire puisqu’elle lui a conseillé de faire des économies supplémentaires sur son service. Mais elle a tenté de se défendre, sans succès. Seulement, Janet (Tonya Kinzinger) va devoir attendre un peu avant de pouvoir combattre contre sa responsable.

Alain et l’hôpital éjectés dans Un si grand soleil

En effet, Janet, ainsi que l’ensemble des habitants de Montpellier, fait l’objet d’une nouvelle suppression, après celle de jeudi dernier, pour le compte de L’Évènement, devant des audiences mitigées. Le jeudi 16 février 2023, dès 20 heures, une soirée en l’honneur de l’Ukraine est programmée sur l’antenne de France 2 avec des émissions depuis Kiev.

Anne-Sophie Lapix sera aux commandes d’un journal exceptionnel où elle fera des sujets orientés dans le cadre de ce premier anniversaire du combat entre les hommes de Vladimir Poutine et les soldats de Volodymyr Zelensky. Par la suite, Élise Lucet sera aux manettes du magazine Envoyé spécial. Caroline Roux suivra avec un numéro délocalisé de L’évènement. Enfin, Tristan Waleckx clôtura cette soirée depuis l’Ukraine avec Complément d’enquête à partir de 23h05. Les aventures des habitants de Montpellier reprendront leurs marques dès le vendredi 17 février 2023.

La victoire de Robin scintille sur France 2

Ce vendredi 3 février, la séparation d’Hélène (Sophie Le Tellier) et de Victor ainsi que le réveil de Robin a été au cœur de l’épisode de la série quotidienne de France 2. En effet, l’associée d’Alix (Nadia Fossier) a décidé de mettre fin aux souffrances du père de Claire (Mélanie Maudran). Pendant ce temps, le remède d’Alain a fonctionné et a permis le renouveau de l’adolescent, après quelques jours de cauchemar.

Cet inédit a convaincu 3,76 millions de téléspectateurs entre 20h46 et 21h09, soit 18,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le soap de la chaine publique a bondi de 1,1 point. Néanmoins, la tendance n’est pas à la hausse sur un an, puisque les aventures des riverains de Montpellier ont égaré 0,6 point par rapport à la même date en 2022.