Une nounou d’enfer (TFX) : carton d’audience pour Fran Drescher avant d’affronter Malcolm

Alors que Malcolm débarque au quotidien sur 6Ter, Une nounou d’enfer fait le bonheur de TFX en audience. Bilan.

Publié le lundi 30 mars 2020 à 14:00
par
Une nounou d’enfer (TFX) : carton d’audience pour Fran Drescher  avant d’affronter Malcolm
©Capture TFX 

Début 2018, Une nounou d’enfer a signé une grande première en France. La série, historiquement diffusée par le groupe M6, a basculé dans l’escadron de TF1. Elle a fait une arrivée remarquée sur l’antenne de TMC où les aventures de Fran ont été installées le week-end en matinée.

Fran Drescher plébiscitée par les femmes

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, Une nounou d’enfer vient de signer son grand retour sur TFX, propriété du groupe TF1. Le canal 11 de la TNT propose au quotidien l’intégrale de la série mettant en scène Fran Drescher et Charles Shaughessy à raison de dix épisodes entre 8h50 et le début de Gossip Girl à 13h15. Et une fois encore, la série culte a dynamisé l’audience.

Sur l’ensemble de son bloc du jeudi 26 mars, Une nounou d’enfer a séduit une moyenne de 144.000 téléspectateurs, soit 1.5% des quatre ans et plus et 2.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le vendredi 27 mars, la série de Fran Drescher a confirmé cette tendance. Ses dix épisodes ont conquis une moyenne de 150.000 fidèles, soit 1.5% de l’ensemble du public. Sur la cible si prisée des annonceurs, Une nounou d’enfer s’est positionnée 1.2 point au-dessus de la moyenne de TFX grâce à une part de marché de 3.3%.

Malcolm en trouble-fête ?

Ce lundi 30 mars, la série culte va affronter une nouvelle concurrence. Après s’être offert une première diffusion en clair en prime time le jeudi 26 mars, Malcolm débarque sur 6Ter. La série de Frankie Muniz est dégainée par le canal 22 de la TNT à raison de douze épisodes. Son intégrale est à redécouvrir du lundi au vendredi entre 11h30 et 16h05. Malcolm remportera-t-il son duel avec Une nounou d’enfer ? Réponse dans les jours à venir sur Toutelatele...

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   TFX   UNE NOUNOU D’ENFER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021