Valérie Damidot évoque Le Labo de Damidot, son projet sur NRJ12

dimanche 19 juillet 2015 à 10:03 |
Capture C+

Ce samedi 18 juillet, Valérie Damidot était l’invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens ! sur Canal +. L’ancienne animatrice de D&Co revenait sur son transfert sur NRJ12, dévoilant ses projets pour la rentrée à venir.

Valérie Damidot a notamment confirmé l’arrivée d’un nouveau divertissement scientifique produit par Coyote, adapté du format anglais Duck Quacks don’t Echo et proche des Cobayes de France 5.

« Ca va s’appeler, je pense, le Labo de Damidot  » a-t-elle annoncé, avant d’indiquer le type de questions que poserait l’émission. « Est ce qu’on peut rentrer l’intégralité du corps dans un bonnet de bain ? Est ce qui si on saute du 7ème étage entouré de papier bulle, on se fait mal ? Est ce que l’anus des castors sent vraiment la framboise ? » s’est-elle amusée.

Outre ce projet, Valérie Damidot a assuré fourmiller d’idée, confirmant également son retour à la déco sur NRJ12. « J’aimerais bien faire du divertissement pur. Je travaille avec des producteurs sur des concepts un peu rigolo. Et je vais faire de la déco ! » a-t-elle annoncé.

Entre 19h08 et 20h22, Salut les Terriens a rassemblé 623 000 téléspectateurs, soit 4.7% du public présent devant son petit écran. Canal + dominait alors l’ensemble des chaînes de la TNT.

CANAL +    AUDIENCES TV    SALUT LES TERRIENS !    NRJ12    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »