Toutelatele

Victoria Abril sur son éviction de Clem (TF1) : « J’ai un énorme baby blues »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2018 à 17:09 Mis à jour le 28/06/2018 à 17:19

Après plusieurs semaines d’hésitation suite à des audiences en baisse, la direction de TF1 a décidé de commander une neuvième saison de Clem . Celle-ci, dont le tournage débutera à la rentrée, sera marquée par l’absence de Victoria Abril.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l’interprète de Caro depuis huit saisons a annoncé son départ de la série. Alors que Philippe Lellouche (Xavier, ndlr) a également révélé qu’il quittait le feuilleton, Victoria Abril ne cache pas sa déception à Télé Star. « J’ai été vraiment touchée par toutes les réactions, les nombreux messages suite à mon annonce. Depuis trois jours, mon téléphone n’arrête pas de sonner », débute-t-elle, avant de lâcher : « C’est toute une tranche de vie qui disparaît ».

La comédienne ne souhaite pas en dire plus sur les raisons de son départ. « C’est la vie. Maintenant, il faut que je passe à autre chose. Je veux laisser les gens tranquille et je n’ai pas envie de faire de tort en m’étendant sur les raisons de ce départ », ajoute-t-elle. Victoria Abril confie à nos confrères avoir un « énorme baby blues ». « Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fais de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer », conclut-elle.

Clem : Philippe Lellouche (Xavier) quitte la série de TF1 avec Victoria Abril