Toutelatele

WWE Monday Night Raw : Sting, les Dudley Boyz, Ric Flair et la réaction de Brock Lesnar sur sa défaite

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/09/2015 à 22:08

Ce mardi 1er septembre, RTL9 diffuse l’épisode 35 de la 23è saison de Monday Night RAW , soit le numéro post-Summerslam. Comme à chaque lendemain de PPV, RAW réserve son lot de surprises, avec des nouvelles rivalités et bien souvent des retours, plus ou moins attendus.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode à venir

Dès 22h30, les fans de catch pourront découvrir la réaction de Brock Lesnar, battu de manière controversée par Undertaker. Seth Rollins, vainqueur de John Cena, sera également présent pour parler de sa performance, et de ce fait historique : il est le premier lutteur à détenir simultanément le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE, et celui de champion des États-Unis. Le Nature Boy et père de la diva Charlotte, Ric Flair, fera lui aussi, une apparition.

Trois retours animeront cette soirée, et ce casting cinq étoiles. Sting, l’icône, défait par HHH à Wrestlemania, va signer son grand retour après cinq mois d’absence. Le cinquantenaire fringant règlera quelques comptes avec The Authority. De plus, un gros moment de nostalgie est prévu pour les fans du programme : The Dudley Boyz vont envahir le ring, et se confronter aux actuels champions par équipe de la fédération, The New Day. Les deux complices n’étaient plus apparus dans la compagnie de Vince McMahon depuis 2005.

RAW démarre à 22h30 ce mardi 1er septembre sur RTL 9.