Toutelatele

WWE Money in the Bank : Shinsuke Nakamura veut faire sauter la banque, une grande première pour les femmes

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/06/2017 à 11:07 Mis à jour le 18/06/2017 à 11:10

Ce dimanche 18 juin, AB1 propose pour les couche-tard le PPV de la WWE : Money in the Bank. Un rendez-vous toujours attendu pour ses matchs spectaculaires et les futurs règnes.

En effet, remporter un Money in the Bank permet au vainqueur de bénéficier à tout moment d’un match pour la ceinture mondiale dans les 12 mois suivant sa victoire. Dans la plupart des cas, le détenteur de la fameuse mallette est devenu champion du monde.

Chez les hommes, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Baron Corbin et Kevin Owens seront opposés pour décrocher le Graal.

En attendant, le titre est détenu par Jinder Mahal qui a battu à la surprise générale Randy Orton lors de leur précédent affrontement. Cette fois, la « Vipère » aura à cœur de prendre sa revanche puisque le rendez-vous aura à lieu à Saint-Louis, sa ville natale.

La grande nouveauté concerne le roster féminin. En effet, la WWE a organisé pour la toute première fois un Money in the Bank match réservé aux femmes. Ainsi, Charlotte Flair, Natalya, Tamina, Carmella, Becky Lynch et TBA se disputeront le précieux contrat. Le titre est actuellement aux mains de Naomi qui combattra Lana, dont il s’agira du premier match télévisé en un contre un alors que la « ravissante Russe » est déjà présente depuis plus de 2 ans en compagnie de Rusev.

Sinon, un traditionnel match par équipes mettra aux prises The Usos et The New Day.

Rendez-vous dès 2h10 pour Money in the Bank sur AB1, commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau.