Zak à la rencontre de Lara Fabian et Omar Sy pour D’Artagnan the musical

jeudi 11 octobre 2012 à 14:41 |
OCS

Après une première saison haute en couleur, toute la bande de Zak est de retour au grand complet prête à se lancer dans un projet encore plus fou : monter la comédie D’Artagnan the musical.

Zak, interprété par Arthur Benzaken, est une star du R’n’b, pas tout à fait comme les autres. Chanteur, auteur, compositeur, danseur, il ne doute pas un seul instant de son talent.
Au début de cette troisième saison, il revient d’un long périple pendant lequel il a du faire le deuil de Madame Germain (85 ans), la femme de sa vie.

De retour plus fort que jamais, Zak côtoiera les plus grandes stars comme Franck Dubosc, Lara Fabian ou encore Omar Sy. Mais Zak ne plait pas forcément à tout le monde et rencontrera alors quelques problèmes pour monter une troupe au complet. Il pourra en tout cas compter sur le soutien sans faille de Prosper, Sonia et de Roxane.

Cette série documentaire tourne avec dérision les clichés et les travers du monde du R’n’b français. Zak est diffusée sur OCS.

SERIES TV    OCS    ZAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022