Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali au bord des larmes en plein tournage, voici pourquoi

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/04/2024 à 14:21

Julia Vignali est de retour pour de nouvelles éditions de l’émission Affaire conclue ce vendredi 19 avril 2024 sur France 2. La veille, l’animatrice a été bouleversée par un des participants, devant des audiences en hausse sur un an.

Julia Vignali, récemment perturbée par Harold Hessel, a révélé ne pas vouloir être une mère trop intrusive dans la vie de son fils Luigi, âgé de 17 ans. « J’essaye d’être cette mère, pas intrusive, pour que mon fils ait envie de me voir par plaisir et pas par devoir », a-t-elle souligné dans les colonnes de Femme actuelle.

En attendant, elle s’immisce dans la vie des participants de l’émission Affaire conclue , dont une nouvelle édition est programmée ce vendredi 19 avril 2024 sur l’antenne de France 2, en milieu d’après-midi.

Julia Vignali rayonne sur France 2

La veille, le premier volet de l’émission Affaire conclue a conquis 917 000 personnes ce jeudi 18 avril 2024 de 16h14 à 16h59, soit 15,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 s’est logiquement placée en tête des audiences, devant le téléfilm de TF1 et les débuts d’ O.P.J sur l’antenne de France 3. Par ailleurs, Julia Vignali a fait progresser la case en un an avec une hausse de 0,5 point de part de marché.

Cette dynamique de progression s’est accentuée dans le second volet du divertissement produit par Warner Bros International Télévision Production France. Les différentes enchères ont passionné 1,22 million de personnes de 17h06 à 17h49, soit 17,7% de part d’audience. La chaîne publique a gardé la tête du classement, jusqu’à la fin de sa diffusion. Par ailleurs, France 2 a opéré une hausse de 1,3 point par rapport à la même période en 2023.

L’immense douleur d’un participant dévoilé dans Affaire conclue

Au cours de l’émission de la veille, Bernard est venu vendre un service Hermès sur le plateau d’ Affaire conclue . Les enchères ont commencé à s’envoler. Estimé à 5 000 personnes, le service a culminé à plus de 10 100 euros. Caroline Pons a affirmé que cette vente de ce service Hermès de 108 pièces était un record dans la quotidienne de France 2.

Ce dernier a ému tout le monde en évoquant sa femme Dominique et sa longue maladie. Tout le monde s’est pris de compassion pour le participant. Deux acheteuses étaient en pleurs face à l’histoire de ce vendeur. Julia Vignali, après avoir été lourdement sanctionnée par le prime, est également au bord des larmes en plein tournage, car la somme va pouvoir servir à financer son traitement.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.