Toutelatele

Mariés au premier regard : Raphaël panique avant de découvrir Ludivine « Quand je vois sa sœur, je prends peur »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/04/2024 à 13:43 Mis à jour le 19/04/2024 à 23:55

Raphaël a de grandes appréhension en découvrant Lindsay, la soeur de Ludivine, dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 en prime time sur M6.

Raphaël, compatible à 77% avec Ludivine, ignorent encore tout de la femme qui a été choisie par les experts dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 sur M6. Il a pu rencontrer les proches de la mariée. Lindsay, la sœur de Ludivine, n’a pas hésité à critiquer Raphaël alors que ses doutes s’amplifient concernant le choix de sa sœur. Une invitée de Ludivine détend tout de même l’atmosphère en félicitant le marié pour le choix de son costume. Il apprécie le compliment.

Raphaël commet un impair en prenant Jessica, la meilleure amie de Ludivine, pour la mère de la mariée, provoquant l’hilarité dans l’assistance. « Elle m’appelle tout le temps ma daronne, donc quelque part tu n’as pas tout à fait tort » dédramatise la principale intéressée.

Raphaël inquiet face à Lindsay dans Mariés au premier regard sur M6

En voyant la sœur de Ludivine, Raphaël suppose qu’elle est elle aussi blonde, mais Lindsay refuse de dévoiler davantage d’indices. Elle lui demande alors quel est son style de femme. « Je n’ai pas de style particulier… » répond Raphaël mal à l’aise « c’est vrai que je suis plutôt sorti avec des brunes dans ma vie. Je l’imagine plus petite que moi, souriante, pétillante ».

En aparté, Raphaël dévoile ses craintes, « quand je vois sa sœur… je prends peur, c’est un grand mot, mais… je me dis que j’espère que ce n’est pas une grande blonde. J’avoue que le fait qu’elle soit grande serait quelque chose de quand même compliqué pour moi. Ça m’inquiète beaucoup… »

Ludivine prête à refuser d’épouser Raphaël

Ludivine est en chemin et le stress ne fait qu’augmenter malgré les conseils de son père. « Je la laisse dans un état de panique avec beaucoup d’appréhension » commente Jean-Luc, le père de la mariée, « ce qu’il pourrait se passer de pire c’est qu’elle dise non dès le départ… Mais ça serait dommage, ça serait sur un critère physique ».

Raphaël fait enfin la connaissance de Jean-Luc. Il sait d’ores et déjà que ça va être difficile pour Ludivine de contenir ses émotions. Sa fille est célibataire depuis sept ans et mise beaucoup d’espoirs dans cette aventure. « S’il ne correspond pas aux critères physiques que j’ai souhaités, notamment par rapport à la taille, je sais que c’est rédhibitoire », rappelle Ludivine avant son entrée dans le lieu de la cérémonie.

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à découvrir le lundi 22 avril 2024 à partir de 21h10 sur M6.