Toutelatele

5 salons qui décoiffent : Sylvie tente de prouver à Sébastien, Bénédicte, Laurent et Marjorie, qu’elle est la meilleure coiffeuse

Antoine Delplanque
Publié le 25/04/2016 à 16:47

Cinq nouveaux coiffeurs vont tenter, ce lundi 25 avril, d’épater leurs concurrents et Fabien Provost dans 5 salons qui décoiffent .

Ainsi, lundi, Sylvie, 52 ans, présentera son établissement parisien. Mardi, le marseillais Sébastien essayera de satisfaire sa cliente mystère. Le lendemain, le divertissement mettra également à l’honneur une candidate de la cité phocéenne en la personne de Marjorie. Jeudi, Bénédicte, 44 ans, propriétaire d’un salon à Lille se lancera dans la compétition. Enfin, vendredi, Laurent, lui aussi de Marseille, terminera cette semaine.

Dans un premier temps, les juges pourront voir à quoi ressemble le lieu de travail de leur rival. Le professionnel de la coiffure devra ensuite réaliser une coupe de cheveux tout en répondant au thème de la semaine, avant l’épreuve de la transformation.

Du 18 au 22 avril, le programme a rassemblé 787 800 curieux, soit 8,3% de part de marché. Un score en deçà des audiences que réalisaient les Reines du shopping, diffusées à la même heure auparavant.

5 salons qui décoiffent est à retrouver ce lundi 25 avril à 17h20 sur M6.