NEWS TV
lundi 3 décembre 2012 à 17:08 par Tony Cotte

666 Park Avenue : le moral des acteurs après l’annulation de la série


666 Park Avenue : le moral des acteurs après l’annulation de la série
©Warner Bros. Television 
INTERNATIONAL -  SERIES - 

L’annonce de l’annulation de 666 Park Avenue, le 16 novembre dernier, a engendré des réactions différentes au sein du casting de la série. Si Dave Annable a été l’un des premiers à s’exprimer via Twitter (« Il faut donner aux séries du temps pour qu’elles trouvent leur public. Nielsen est tellement périmé. Je suis désolé, mais ils ont merdé »), Vanessa Williams se montre, elle, plus tempérée et continue d’assurer la promotion de la fiction par le biais de son compte.

Autre acteur présent sur la série, Robert Buckley s’est également exprimé sur la fin avec The Hollywood Reporter. « Je suis déçu de voir que ça s’arrête prématurément. Je pense que la série commence enfin à se trouver. Les audiences sont ce qu’elles sont et restent difficiles à interpréter. Reste qu’il s’agit d’une bonne série », a-t-il ainsi affirmé.

Le 25 novembre dernier, 666 Park Avenue n’avait attiré que 3.94 millions d’Américains sur ABC, pour un faible taux de 1.2% auprès des 18/49 ans, cible commerciale clé outre-Atlantique.

« Sur le tournage, tout le monde a été déçu d’apprendre la nouvelle. Je n’ai jamais travaillé sur un programme où nous devions produire d’autres épisodes après l’annonce de l’annulation », précise l’acteur. Le tournage des deux derniers épisodes de 666 Park Avenue a lieu actuellement à New York.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande