Toutelatele

À la recherche de l’homme idéal (TF1) : Erika Christensen (Parenthood) et Teryl Rothery (Stargate SG-1) au centre d’une romance tourmentée

Alexandre Desgué
Publié le 24/02/2017 à 13:20

Ce vendredi 24 février à 13h50, TF1 rediffuse le téléfilm À la recherche de l’homme idéal (My Boyfriends’ dogs). Cette fiction est tirée de l’oeuvre de Dandi Daley Mackall et a été tournée en 2014.

A l’affiche, on retrouve Erika Christensen, vue dans Parenthood . Elle y incarne le personnage de Bailey, une professeure de littérature, passionnée par les chiens. Sa mère veuve est jouée par Teryl Rothery, connue pour son rôle dans Stargate SG-1, retour à Cedar Cove, Kyle XY ou encore Arrow.

Avec sa meilleure amie Amber, Bailey tente de trouver l’amour par tous les moyens. Elle rencontre tout d’abord un sportif du nom de Wade, un propriétaire d’un golden retriever nommé Adam. Mais le jeune homme s’avère être un coureur de jupons. Lorsque ce dernier suit une autre femme à Seattle, il laisse son animal à Bailey.

Et quand elle croise le regard de Jonathan, un auteur dramatique possédant une chienne du nom d’Eve, l’idylle est une nouvelle fois de courte durée. Après leur rupture, il lui laisse Eve, et la jeune femme se retrouve avec deux animaux sur les bras. C’est alors qu’à son cours de yoga, elle rencontre Eric, un jeune homme issu d’une riche famille.

Avec l’aide de ses meilleures amies, Bailey va apprendre à se connaître elle-même, ce qu’elle veut vraiment pour sa vie amoureuse, et se rendre compte que ce qu’elle veut réellement se trouve juste en face d’elle.

A la recherche de l’homme idéal est à découvrir ce vendredi 24 février, à 13h50, sur TF1.