mardi 19 mars 2019 à 11:47 par

Affaire conclue : Anne-Catherine Verwaerde dans un jeu culte, Julien Cohen met au tapis TF1

Affaire conclue : Anne-Catherine Verwaerde dans un jeu culte, Julien Cohen met au tapis TF1
©Capture France 2  

Le succès ne se dément pas pour les nouveaux après-midis de France 2. Lancés à la rentrée 2017, les magazines Ca commence aujourd’hui , Je t’aime etc et Affaire conclue ont permis à France 2 d’enregistrer une série de belles performances d’audience ce lundi 18 mars.

Juste après le journal de 13 heures, Faustine Bollaert a débuté la semaine de Ca commence aujourd’hui sur le thème « Lourd secret qu’ils ont caché pendant des années ». L’émission, produite par Réservoir Prod, a passionné 974.000 téléspectateurs pour une part de marché de 11.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. France 2 s’est positionnée devant Rex sur France 3 (8.8% du public) et le téléfilm Un mariage pour que parfait sur M6 (7.5% du public). Dès 15h10, Daphné Bürki a distillé ses conseils en matière d’amour et de sexualité. Sur le plateau de Je t’aime etc, l’ex-visage de Canal+ a conquis 510.000 Français, soit 7.7% du public.

La meilleure performance de l’après-midi est une nouvelle fois revenue à Affaire conclue. Juste après un premier épisode, suivi par 1.1 million de téléspectateurs (16.3% du public), Sophie Davant a dégainé des enchères inédites d’Anne-Catherine Verwaerde, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon. L’équipe s’est amusée à refaire Le Schmilnlick, le jeu culte de Guy Lux, face à 1.81 million de Français. Julien Cohen s’est adjugé une broche à hauteur de 2.600 euros en présence de 20.5% des quatre ans et plus. France 2 a consolidé son leadership au détriment de Slam et 4 mariages pour 1 lune de miel, suivis par 1.43 million (14.6% du public) et 1.05 million de téléspectateurs (11.2% du public) sur France 3 et TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon scelle Julien Cohen, Sophie Davant perd Karine Ferri

¤ Affaire conclue : Julien Cohen calme les ardeurs d’Anne-Catherine Verwaerde, audience puissante pour France 2


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019