Toutelatele

Affaire conclue : « C’est fini ! » Julie Vignali inquiète pour Harold Hessel

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/04/2024 à 14:20

Julia Vignali animait deux numéros d’Affaire conclue, ce mercredi 10 avril 2024 sur France 2. Au cours de l’émission, l’animatrice s’est inquiétée pour Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur du programme de ventes aux enchères, pour une raison bien particulière…

Dans le second numéro d’ Affaire conclue , diffusé ce mercredi 10 avril 2024 sur France 2, Julia Vignali, qui a récemment été victime de critiques cinglantes, a débuté l’émission de façon originale avant le lancement du générique. En effet, elle a distribué des bonbons à plusieurs membres de la production. Harold Hessel, le commissaire-priseur du programme, assiste à la scène.

Plus tard dans l’émission, Julia Vignali accueillait Laetitia, une vendeuse venue estimer un original présentoir à bonbons. Après avoir fait connaissance, l’animatrice lui présente Harold Hessel. Elle en profite pour révéler qu’il est un grand amateur de bonbons.

Julia Vignali balance sur Harold Hessel

Julia Vignali balance sur le commissaire-priseur et avoue qu’il mange des bonbons toute la journée. L’animatrice s’inquiète alors pour lui et demande s’il n’a pas trop de caries. Harold Hessel rétorque alors : « Non, c’est fini. Quand j’étais enfant, un peu plus ». Puis, Julia Vignali, qui a récemment été rembarrée par l’expert, reprend la main et félicite Laetitia car elle trouve le présentoir à bonbons magnifique.

La vendeuse explique comment elle a obtenu l’objet. Puis, Harold Hessel enchaîne ensuite en racontant l’histoire de ce présentoir. Après analyse, il estime l’objet à 300 euros. Après le départ de Laetitia, Julia Vignali et Harold Hessel se servent et prennent des bonbons. Laetitia fera une affaire conclue à 500 euros avec Marie du Sordet.

Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2

Cette édition d’ Affaire conclue , proposée entre 17h05 et 17h49, a réuni 1,11 million de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, où l’émission était animée par Sophie Davant, le programme perd 0,7 point de part d’audience.

Juste avant, le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 16h14 et 16h58, a rassemblé 760 000 personnes, soit 14% sur l’ensemble du public. Une nouvelle fois, le programme animé par Julia Vignali se retrouve en baisse sur un an avec une sensible perte de 0,1 point de part d’audience.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.