Toutelatele

Affaire conclue : Harold Hessel fait souffrir Julia Vignali, elle n’en peut plus !

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/05/2024 à 15:33

Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce mercredi 15 mai 2024 sur France 2. La veille, l’animatrice a été victime de terribles souffrances, tout comme les audiences.

Alors que les tournages de Fort Boyard  sont en cours en ce début du mois de mai 2024, Julia Vignali a affirmé qu’elle ne le ferait pas. Elle a révélé quelques explications au micro d’Europe 1. « De la même façon, je ne pourrai jamais faire Fort Boyard. Je ne pourrais même pas monter sur le fort tellement j’ai le vertige. Il y a plein de jeux et de trucs comme ça, que je ne ferai jamais dans ma vie ! », a-t-elle souligné.

Julia Vignali est de retour dans Affaire conclue  ce mercredi 15 mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La veille, les audiences ont été quelque peu timides.

Affaire conclue en retrait sur France 2

Le premier épisode de l’émission Affaire conclue  a conquis 778 000 personnes ce mardi 14 mai 2024 sur France 2 entre 16h14 et 16h58, soit 13,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique s’est placée de justesse devant France 3 et le téléfilm de TF1. Le divertissement produit par Warner Bros International Télévisions Production est en retrait de 2,1 points de part de marché par rapport à la même date en 2023.

La suite des aventures de l’émission quotidienne de France 2 a conquis de 1,17 million de Français de 17h04 à 17h49, soit 16,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique est devant TF1 et France 3. Le programme, qui a fait son apparition à l’antenne en 2017, a limité la casse, en étant en retrait de 0,3 point de part d’audience.

Julia Vignali tyrannisée dans Secret Story

Pour célébrer le Festival de Cannes qui n’a pas été auréolé de succès sur la chaîne publique, Julia Vignali mise sur un projecteur apporté pour un participant dans l’émission de la veille d’ Affaire conclue . L’animatrice a dû mettre la main à la patte en tenant le capot du spot.

Cette dernière a tenu les bras tendus cet objet pendant qu’Harold Hessel en expliquait le fonctionnement. En rallongeant son discours, Harold Hessel a fait souffrir Julia Vignali et elle n’en peut plus. Les téléspectateurs ont remarqué qu’elle faisait la grimace. Le commissaire-priseur, après avoir été appelé à la rescousse, a abrégé les souffrances de son acolyte.

La suite des aventures de Julia Vignali est à retrouver dans Affaire conclue  du lundi au vendredi à 16h15 sur l’antenne de France 2.