Toutelatele

Mask Singer : Agustin Galiana dans le costume de l’hippopotame ? Les aveux chocs de l’acteur

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/06/2024 à 19:15 Mis à jour le 10/06/2024 à 18:20

Agustin Galina est-il l’hippopotame dans Mask Singer ? Selon les enquêteurs, le comédien se trouverait à l’intérieur du costume. Récemment, l’ancien acteur d’Ici tout commence a fait quelques révélations.

TF1 propose un nouveau numéro de Mask Singer , ce vendredi 7 juin 2024 en prime time. Camille Combal anime les quarts de finale de la compétition. Cette édition sera de nouveau marquée par la présence d’une star internationale, après Gloria Gaynor il y a quelques semaines. Elle sera dans un costume de joker.

Parmi les personnages encore présents, il reste : l’épouvantail, la geishamouraï, le léopard, la perle et l’hippopotame. Selon les enquêteurs, composés de Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams, Agustin Galina se trouverait dans le costume de l’hippopotame. Tous les indices mènent à lui et les enquêteurs sont unanimes.

« Je me remets sans cesse en question »

Par ailleurs, en attendant de savoir si Agustin Galina se cache bien à l’intérieur de l’hippopotame, le comédien a récemment fait des aveux chocs dans une interview accordée à Télé 7 jours. En promotion pour son nouveau disque « Enamorado », il a déclaré être quelqu’un d’anxieux. Il confie : « Les gens sont persuadés que je suis sûr de moi, mais c’est faux ! ».

Le comédien, révélé notamment dans Clem , détaille : « Je me remets sans cesse en question, je crains de décevoir le public. Je ne sais pas si je suis un bon comédien ou un bon chanteur. Mais c’est justement ce qui me fait travailler et chercher à donner le meilleur ».

« J’ai parfois l’impression que l’on me prend pour un homme-objet »

À propos de son métier d’acteur, Agustin Galina affirme : « Mon métier, ce n’est pas simplement me mettre face à caméra et faire le beau. Même si certains producteurs ne me voient pas comme ça… ». D’ailleurs, le comédien, qui a quitté Ici tout commence en fin d’année dernière, lâche : « J’ai parfois l’impression que l’on me prend pour un homme-objet ».

Il affirme : « C’est très sexiste. Mon objectif, c’est de jouer des personnages différents, de pouvoir raconter des choses, d’ouvrir le débat sur des sujets de société. Mais je n’ai pas de rancœur, ma vie est déjà peuplée de grandes victoires ».

Mask Singer est à retrouver ce vendredi 7 juin 2024 en prime time sur TF1.