Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali s’écroule en plein tournage, elle appelle à l’aide

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/05/2024 à 14:21 Mis à jour le 03/05/2024 à 14:29

Julia Vignali est de retour dans Affaire conclue ce vendredi 3 mai 2024 sur France 2 pour de nouvelles éditions. La veille, l’animatrice a manqué l’accident en voulant tester les objets d’un vendeur, devant des audiences en hausse.

Julia Vignali a le vent en poupe cette saison. Après deux primes, la voilà aux commandes d’un deuxième numéro de Tout le monde joue avec Fabien Olicard. Elle sera aux commandes de cette émission ce samedi 4 mai 2024 sur France 2 en première partie de soirée.

En attendant, elle est de retour dans Affaire conclue ce vendredi 3 mai 2024 sur France 2, en milieu d’après-midi. La veille, après qu’Harold Hessel ait perturbé le tournage, les audiences ont été au sommet pour la chaîne publique.

France 2 en forte hausse

Le premier numéro de l’émission quotidienne de France 2 a conquis 1,08 million de personnes ce jeudi 2 mai 2024 de 16h14 à 16h59, soit 17,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Julia Vignali a bondi de 4,3 points de part de marché en une semaine.

Le second numéro du format produit par Warner Bros International Télévisions Production France a attiré l’attention de 1,46 million de Français entre 17h05 et 17h49, soit 19,5% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement Affaire conclue  est en progression de 2,6 points de part de marché par rapport au 25 avril 2024 sur France 2. Sur les deux numéros, la chaîne publique était devant TF1 et France 3.

Une violente chute dans Affaire conclue

Des sièges ont été amenés en salle d’expertise pour une estimation. Julia Vignali, après s’en être prise à une des membres de l’émission, a voulu tester un des sièges, mais en voulant le tester, la commisssaire-priseure a voulu l’avertir que le dossier était à l’envers. Seulement, il était trop tard, elle s’est écroulée en plein tournage. En plein fou rire, elle a demandé de l’aide pour la relever. Le vendeur et l’experte ont été contraints de lui prendre le bras.

Julia Vignali teste tout et ... un drame est si vite arrivé sur le plateau d’Affaire conclue
Julia Vignali teste tout et ... un drame est si vite arrivé sur le plateau d’Affaire conclue

L’experte a affirmé qu’elle avait manqué de se blesser dans Affaire conclue . « Vous avez manqué l’accident grave », a-t-elle scandé. Toutefois, les objets sont abîmés et n’ont pas été entretenus. Malgré l’attraction de ces sièges, l’experte en a estimé 2500 euros l’ensemble, mais s’ils avaient été en bon état, elle aurait pu monter bien plus haut en donnant 2500 euros pour chaque fauteuil.

« Aidez-moi » Julia Vignali n’arrive pas à se relever seule après sa chute
« Aidez-moi » Julia Vignali n’arrive pas à se relever seule après sa chute

Les experts ont tenu compte de la vétusté de ces objets et au fil des enchères, Georges Van Cauwenbergh, l’un des acheteurs belges de l’émission Affaire conclue a remporté cette bataille pour la maudite somme de 1750 euros.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.