Toutelatele

Affaire conclue : le choix radical de Caroline Margeridon, Sophie Davant révoltée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/03/2022 à 15:40

Ce mercredi 23 mars 2022, Sophie Davant animait deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission réalise une jolie performance en étant en hausse sur une semaine.

Ce mercredi 23 mars 2022, dans Affaire conclue sur France 2, une vendeuse, Anastasia, née en Russie et habitante en Belgique, à Namur, a proposé un vase en verre en forme d’artichaut, estimé à 1500 euros. En présentant l’objet, tous les acheteurs sont unanimes pour complimenter le modèle du vase.

Stéphane Vanhandenhoven cède face à Caroline Margeridon dans Affaire conclue sur France 2

Ainsi, les enchères commencent et Caroline Margeridon attaque en proposant 1000 euros. Rapidement, les acheteurs dépassent le prix estimé et arrivent à 2000 euros. Mais, Anastasia est déçue, car elle veut plus, malgré que l’estimation a été dépassée. Cette dernière insiste sur le fait que c’est un modèle rare. Stéphane Vanhandenhoven monte les enchères à 3000 euros, Caroline Margeridon rétorque : « Je te rappelle que tu es mon meilleur ami ». L’acheteur belge lui renvoie le compliment.

Un duel d’enchère a lieu entre les deux acheteurs. Stéphane Vanhandenhoven monte à 4000 euros et finit par céder à la proposition de Caroline Margeridon à 4 700 euros. Anastasia fait une affaire conclue. En fin d’émission, face à Sophie Davant, l’acheteuse déclare : « J’ai beau aimer Stéphane comme tout le monde le sait, il ne m’a pas fait de cadeaux ». Ainsi, Caroline Margerdion a fait le choix radical de ne rien lâcher face à Stéphane Vanhandenhoven et s’est montrée prête à tout pour obtenir cette vente.

Sophie Davant en progression sur France 2

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h14 et 16h59, a réuni 918 000 fidèles, soit 15,5% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

Le second épisode de l’émission, diffus entre 17h06 et 17h50, a convaincu 1,39 million de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience révoltante pour Sophie Davant puisque son émission est en progression de 2,3 points sur une semaine. Une belle performance pour France 2.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.