Toutelatele

Affaire conclue : “Mais quelle…” Il fait une culbute, Julia Vignali intervient

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/04/2024 à 14:22

Julia Vignali est de retour pour Affaire conclue en ce lundi 22 avril 2024 sur l’antenne de France 2. L’animatrice a été subjuguée par un des participants de l’émission, et elle l’a fait remarquer devant les acheteurs.

Julia Vignali est victime de rumeurs. Selon certaines sources, elle serait sur le départ de l’émission Affaire conclue dont elle a repris la présentation en août 2023 sur l’antenne de France 2. L’animatrice a pourtant contredit ces rumeurs lors d’un entretien dans les colonnes de Télé 7 jours.

Ce lundi 22 avril 2024 sur l’antenne de la chaîne publique, elle sera aux commandes de nouvelles éditions du fomat produit par Warner Bros International Télévision Production France. Quelques jours après sa débâcle d’audience, l’animatrice est restée au top avec la quotidienne.

Julia Vignali devance Cyril Féraud sur France 2

Le premier volet de l’émission Affaire conclue a attiré 840 000 personnes ce vendredi 19 avril 2024 entre 16h13 et 16h59, soit 14,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine passée, le divertissement est en retrait de 1,1 point de part de marché. Seulement, France 2 s’est accaparé le leadership des audiences, face à France 3 et au téléfilm de TF1.

Le second numéro a inversé la tendance puisque de 17h05 à 17h49, près de 1,19 million de personnes ont regardé les différents objets se faire analyser, soit 17,8% de part d’audience. Julia Vignali a permis à la chaîne publique de conserver la tête des audiences, face à la Une et aux jeux de France 3 avec Cyril Féraud. Face à la semaine dernière, le programme a bondi de 2,6 points de part de marché.

Un candidat fait monter les enchères dans Affaire conclue

Arnaud Cabri-Wiltzer et Georges Van Cauwenbergh se sont battus aux enchères pour prendre en leur possession de plats en terre estimée à 300 euros dans Affaire conclue . Grâce à la persuasion de l’acheteur et à l’histoire familiale qu’elle représente, les montants se sont vite envolés. Les acheteurs ont fait monter les estimations plus de 1500 euros. Arnaud a eu le mot final proposant 1630 euros pour ces objets.

Julia Vignali, après s’en être prise à une commissaire-priseuse, est intervenue en fin d’émission avec ce bond dans les enchères. « Mais quelle vente », a-t-elle scandé face à la culbute qu’a effectuée le vendeur. Arnaud s’est dit ravi de cet objet, qui est un prototype en plus. « C’est un objet que vous nous apportez là », a-t-il souligné en fin d’émission.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur l’antenne de France 2.