Toutelatele

Affaire conclue : pourquoi Caroline Margeridon pourrait claquer la porte de l’émission de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/04/2024 à 20:03

Caroline Margeridon est une des personnalités de l’émission Affaire conclue sur l’antenne de France 2. avant de nouveaux épisodes dès la fin du mois d’avril 2024, l’acheteuse s’est confiée sur son avenir dans la quotidienne.

Caroline Margeridon est devenue une des personnalités emblématiques de l’émission Affaire conclue . La brocanteuse a été une des candidates du duel des brocantes, diffusée il y a quelques jours, qui n’a pas rencontré son public.

Quelques jours après la finale de la saison 13 de Danse avec les stars , Caroline Margeridon s’est confiée sur ses projets et spa suite de sa carrière.

Caroline Margeridon : une brocanteuse bankable ?

Caroline Margeridon a confié que Natasha St-Pier l’avait touchée durant la saison 13 de l’émission Danse avec les stars sur l’antenne de TF1, dont elle avait été éliminée rapidement. « Je l’ai trouvée si gracieuse. On se ressemble un peu. Elle élève son enfant seule et n’avait jamais dénudé ses jambes avant l’émission, car elle les déteste. C’est pareil pour moi », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs.

Outre cette parenthèse dans l’émission de danse, elle est également chroniqueuse dans Sophie et les copains sur Europe 1. Elle a souligné qu’elle serait de retour la saison prochaine en compagnie de Sophie Davant. « Aujourd’hui, j’ai la chance d’allier cette passion à la télé et à la brocante. Je ne compte pas m’arrêter », a-t-elle poursuivi au cours de son entretien.

Caroline Margeridon sur le départ de France 2

Caroline Margeridon a multiplié les activités entre la radio, ses participations dans diverses émissions télé et la brocante ces derniers mois. Serait-elle sur le point de quitter Affaire conclue , dont elle est l’une des personnalités emblématiques depuis sa création ? Elle a répondu sans détour : « Jamais de la vie ! Cette équipe, c’est ma famille et je suis fidèle ! »

Pourtant, elle a souligné la raison pour laquelle elle pourrait claquer la porte de l’émission quotidienne de France 2, aujourd’hui incarnée par Julia Vignali : « Si un concept me séduit et qu’il est impossible techniquement de tourner Affaire conclue en même temps, évidemment j’y réfléchirai. Mais le projet devra vraiment valoir le coup », a-t-elle conclu.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.