samedi 30 juin 2012 à 12:31 par

After Secret : Les révélations de Midou font le bonheur des 15/24 ans

After Secret : Les révélations de Midou font le bonheur des 15/24 ans
©Capture TF1 

Ce 29 juin dans Secret Story, Midou a été éliminé face à Sasha et Thomas. Le départ du jeune éducateur a beaucoup affecté la team de Thomas qui ne s’attendait absolument pas à ce choix du public. Audrey, en larmes, n’a pu être consolée.

Midou est donc sorti de la maison des secrets pour rejoindre le plateau de L’after Secret. L’occasion pour lui de découvrir ce que pensent vraiment ses camarades de jeu devant 1.18 million de téléspectateurs, soit 26.5% du public présent devant son poste de télévision de 00h45 à 1h25. L’émission se hisse en tête des audiences dans cette tranche horaire.

L’after secret continue d’être un rendez-vous apprécié des inconditionnels en attirant 55% des 15/24 ans et 38% des femmes de moins de 50 ans, soit des performances supérieures au show diffusé juste avant.

Pour rappel, vendredi dernier, le rendez-vous avait convaincu 1.3 million d’amateurs, soit 27% de part d’audience, dont 58% sur les 15/24 ans et 40% auprès des femmes de moins de 50 ans.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   SECRET STORY   NIKOS ALIAGAS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018