Toutelatele

Agathe de La Boulaye (Plus belle la vie) : « Vanessa est une femme qui possède deux identités »

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/02/2024 à 22:16

Interprète de Vanessa dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Agathe de La Boulaye s’est confiée sur la dualité de son personnage et les surprises qui vont être révélées à son sujet.

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1, Ariane a essayé d’empêcher sa fille Zoé de voler un précieux collier. Ce dernier venait d’être offert à la ville par Vanessa Kepler, à la tête d’une des plus riches familles du Mistral.

Deux autres membres de la famille Kepler ont été présentés : Ulysse (Jérémy Charvet), jeune avocat brillant ayant réussi à faire sortir Djawad et Estelle de garde à vue et Ophélie (Morgane Frioux), qui démarre une amitié intrigante avec Aya. Ils sont tous les deux les enfants de Vanessa.

Vanessa, cheffe de la famille Kepler sur TF1

Cette dernière est interprétée par Agathe de La Boulaye, comédienne vue notamment dans Camping Paradis , Section de recherches , Borgia ou encore plus récemment le film Aline . L’actrice s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours sur son arrivée dans la série.

Elle présente son personnage : «  Vanessa est une femme qui possède deux identités. Il y a son côté social, mais insaisissable, qu’elle présente au monde extérieur, et son côté privé, une facette mère louve, très protectrices avec ses enfants. Elle vit uniquement pour sa famille ».

Agathe de La Boulaye annonce des surprises

Pour Agathe de La Boulaye, Vanessa est une femme très moderne : «  Elle assure en tous points, professionnellement en tant que mère. Elle est forte, dirige des affaires dans la finance et l’immobilier, et contrôle tout. Je suis dans une forme d’empathie permanente à son égard ».

L’actrice ne veut pas trop en dire sur ce qui attend son personnage, mais annonce des surprises : « Tout ce que je peux vous dévoiler, c’est que nous allons vers des révélations que l’on n’aurait jamais pu soupçonner à son sujet ». L’intrigue autour d’Aya et Ophélie devrait donc nous en apprendre plus sur la mère de cette dernière.