jeudi 25 mai 2017 à 16:42 par

Alice Nevers (saison 14) : Alice et Marquand s’interrogent sur leur vie conjugale avant de découvrir un « cadavre sous le tapis »

Alice Nevers (saison 14) : Alice et Marquand s’interrogent sur leur vie conjugale avant de découvrir un « cadavre sous le tapis »
©PHILIPPE WARRIN / TF1 

Diffusée tous les jeudis en prime, Alice Nevers est un véritable succès pour TF1. Entre le 4 mai et le 18 mai 2017, les inédits de cette série française ont attiré en moyenne 5.35 millions de fidèles plaçant à chaque fois la chaîne privée largement en tête avec environ 24% de part d’audience.

Ce jeudi 25 mai, TF1 présente deux épisodes inédits de la saison 15. Dans celui diffusé à 21 heures, « Lanceuse d’alerte », Alice Nevers enquête sur une secrétaire de banque morte enfermée dans la cage aux lions d’un zoo. Cet épisode verra également le couple Nevers-Marquand s’interroger leur vie conjugale. A 21h55, dans « Divine compagnie », Alice Nevers part à la recherche de l’assassin d’un mystérieux architecte tué d’une balle dans le ventre. Les collègues de la juge d’instruction s’intéressent à la culture de sa fille Ada qui s’apprête à fêter son anniversaire.

Les quatre derniers volets de la saison 15 seront diffusés le 1er et le 8 juin. Au programme, un épisode spécial sur les déserts médicaux. A suivre également, un huit clos réalisé par Vincent Jamain où les héros seront enfermés dans l’hôtel de la mère de Marquand. « Les téléspectateurs vont découvrir une réunion de famille inattendue dans un endroit parfait pour un mariage. Mais manque de chance… il y a un cadavre sous le tapis !  » explique Vincent Mouluquet, producteur de la série.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV du jeudi 18 mai 2017 : Alice Nevers leader en hausse devant On a retrouvé la 7ème compagnie sur TMC, TPMP Radio Baba juste au-dessus du million

¤ Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers, saison 14) : « Marquand est dans la merde ! Il est dans le mensonge absolu »


TF1   SERIES TV   ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019