vendredi 3 mai 2019 à 12:20 par

Amour, Gloire et Beauté / Les Feux de l’amour : CBS tranche l’avenir de ses soaps cultes

Amour, Gloire et Beauté / Les Feux de l’amour : CBS tranche l’avenir de ses soaps cultes
©Capture France 2 

CBS est la chaîne référence aux Etats-Unis pour la diffusion des soaps. De Haine et Passion (1952-2009), à As the world turns (1956-2010), en passant par C’est déjà demain (1951-1982) ou encore Love of Life (1951-1980), les archives sont bien fournies du côté de la mastodonte new-yorkaise. Actuellement, Amour, gloire et beauté (depuis 1987) et Les feux de l’amour (depuis 1973) occupent les après-midis de millions de téléspectateurs.

Malgré des audiences en baisse du côté de Genoa City, CBS ne compte pas abandonner de sitôt des soaps qui restent malgré tout des valeurs sûres. Depuis le début de l’année, plus de 4.3 millions d’Américains ont apprécié les intrigues des Feux de l’amour, correspondant à 0.7% des femmes âgées de 18 à 49 ans. Du côté d’Amour, gloire et beauté, ils sont 3.4 millions de téléspectateurs à suivre les rebondissements autour des Forrester, soit près de 0.6% des ménagères.

Sans surprise, CBS a décidé de renouveler ses deux machines de guerre pour la saison 2019/2020. Angelica McDaniel, vice-présidente exécutive de CBS Daytime, a justifié cette décision dans un communiqué : « Pendant près d’un tiers de siècle, CBS a démontré un succès incroyable dans ses programmes de journée. Notre programmation continue de maintenir un niveau de réalisation inégalé dans le paysage télévisuel actuel, grâce à la passion et au dévouement de producteurs, de comédiens, de membres du personnel et de l’équipe extraordinaires de ces séries ».

En France, le dernier inédit d’Amour, gloire et beauté diffusé par France 2 a conquis 527 000 Français et 17.4% du public, contre 557 000 téléspectateurs et 14.8% des 4 ans et plus pour Les Feux de l’amour (TF1).



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce lundi 6 mai 2019 sur TF1

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : deux femmes historiques de retour à Genoa City


SERIES   AUDIENCES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019