Toutelatele

Après le départ de Nathalie Iannetta, Canal+ recrute chez BeIN Sports

Alexandre Raveleau
Publié le 12/06/2014 à 13:34 Mis à jour le 12/06/2014 à 16:45

Il y a plusieurs jours, Le Parisien annonçait le départ de Nathalie Iannetta vers l’Élysée. [L’information a depuis été confirmée>60598]. La journaliste prend ses fonctions au Château, et devient conseillère chargée des sports de François Hollande. Elle a accordé son premier interview à I>Télé ce mardi 10 juin, dans la #TeamToussaint (voir notre vidéo). Parmi ses dossiers figurent l’organisation de l’Euro 2016.

Dans les pages de son édition du jour, Le Parisien annonce que Canal+ aurait déjà trouvé une personnalité pour renforcer son service des sports. Selon le quotidien, Marie Portolano s’apprête à rejoindre l’écurie de la chaîne cryptée. La journaliste de BeIN Sports passerait donc à l’ennemi, après avoir notamment animé Lunch time ou Sports à la une sur l’antenne de la chaîne sportive.

Au-delà de leur rivalité sur le dossier des droits de diffusion, Canal+ et BeIN Sports continuent donc à recruter les uns chez les autres. La saison passée Karim Bennani avait fait le même chemin que Marie Portolano, entre autres personnalités.

À noter qu’à partir de ce 12 juin, BeIN Sports débute la diffusion de La Coupe du monde, proposée en intégralité sur son antenne.