Toutelatele

“Arrêtez avec ça !” Nagui furieux contre le maestro de N’oubliez pas les paroles, il s’en prend au public

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/08/2023 à 14:24

Nathalie a gardé son micro d’argent en main ce jeudi 17 août 2023 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 devant des audiences en hausse. Nagui a a été quelque peu énervé face aux justifications des candidats.

Nagui, après l’élimination d’Etienne, n’arrive pas à garder un maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De plus, le divertissement connaît une pause forcée pendant une brève période à partir de ce vendredi 18 août 2023.

Les téléspectateurs fidèles de cette compétition vocale vont avoir le droit à une interruption temporaire, remplacée par les championnats du monde d’athlétisme. Le silence ne durera toutefois que quelques jours. En attendant les derniers épisodes du programme musical de la chaîne publique en cette fin de semaine, Nagui a subi quelques chamboulements. Plus tôt dans la semaine, Sébastien a tenté de garder son micro d’argent face à Léa.

Nagui fustige le maestro dans N’oubliez pas les paroles

L’animateur s’est demandé si la challenger avait eu recours à des révisions avant de venir dans l’émission. Léa a admis qu’elle avait 300 chansons dans sa mémoire, mais Sébastien a affirmé qu’il en avait appris plus de 500. Seulement, Nagui a fait une révélation en déclarant qu’il n’en connaissait même pas une de bout en bout.

Par la suite, dans le second numéro du jour, Nagui a accueilli Nathalie. Cette dernière avait le même rêve que le maestro à savoir de faire le tour du monde en vélo. Les deux participants se sont regardés. Nagui a ironisé sur le jeu de ses deux candidats. « Ça suffit, calmez-vous », a-t-il scandé.

Plus tard, dans la compétition, deux chansons moins connues du grand public étaient proposées dans le divertissement. Sébastien a affirmé qu’il n’était pas né quand les musiques sont apparues. Nagui, furieux contre le maestro de N’oubliez pas les paroles , s’en est pris à ses ambianceurs, tout d’abord. « Arrêtez avec ça », a-t-il rétorqué, en disant au candidat de cesser de dire cette phrase, avant de le laisser chanter.

France 2 brille avant un coup d’arrêt

Dans les deux numéros de la veille, Nathalie a gardé son micro d’argent. Le premier volet de l’émission quotidienne a conquis 1,68 million de Français ce jeudi 17 août 2023 entre 18h40 et 19h11, soit 15,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 5,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur un an, le programme animé par Nagui est en progression de 1,7 point de part d’audience.

La suite de la compétition de N’oubliez pas les paroles a séduit 2,23 millions de personnes entre 19h13 et 19h50, soit 17,6% du public, dont 13,4% sur la cible commerciale prisée des annonceurs. Par rapport à la même date en 2022, l’émission de France 2 est en hausse de 1,3 point. Cependant, sur les deux numéros, Nagui est distancé par Ici tout commence et Demain nous appartient , les feuilletons de TF1.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce vendredi 18 août 2023 sur France 2 à partir de 18h40.