Un marathon Hero Corp sur France 4


France 4 offre ses nuits à Hero Corp . La saison 1 de la série de Simon Astier sera diffusée en intégralité samedi 2 juillet à partir de 23h25.
La chaîne proposera une nuit totalement burlesque avec la programmation des 15 épisodes de 26 minutes qui composent la saison. Les fans pourront ainsi se livrer à un marathon Hero Corp, jusqu’à 6h du matin, pour voir ou revoir les aventures de ces super-héros, regroupés dans une agence dans le but d’être les plus efficaces possible dans leur lutte contre le Mal et empêcher The Lord, le super-vilain, de parvenir à ses fins.
Et pour les insomniaques ayant été convaincus par la bande de super-héros, l’intégrale de la saison 2 sera diffusée lors d’une seconde nuit Hero Corp, programmée le samedi 9 juillet.
A noter que Simon Astier sera présent au Comic Con de Paris, jeudi 30 juin, pour un commentaire audio live d’un épisode de la série.