Toutelatele

Les Traîtres : Dominique Tapie dévoile les dessous du tournage

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 01/05/2025 à 20:03

Un nouveau numéro de la saison 4 des Traîtres est diffusé ce jeudi 1er mai 2025. Présente dans le casting de cette édition 2025, Dominique Tapie a fait des confidences sur les coulisses du tournage.

Cette nouvelle aventure des Traîtres se poursuit avec un nouvel épisode proposé ce jeudi 1er mai 2025 sur M6. Dans le numéro du 24 avril 2025, Raquel Garrido avait refusé de devenir traître. Logfive et Bianca ont quant à eux été éliminés du jeu. Jade Leboeuf a pour sa part quitté l’émission pour des raisons personnelles.

Dans les colonnes de Télé Star, Dominique Tapie, l’un des visages phares de cette nouvelle édition, s’est livrée sur les dessous du tournage du jeu diffusé sur M6. La femme du regretté Bernard Tapie revient, avec sa fille, Sophie Tapie, sur leur quotidien dans le programme. Une émission animée par Éric Antoine qui s’était, d’ailleurs, également confié sur les nouveautés de cette saison.

Les Traîtres : Un tournage intense pour Dominique Tapie

“C’était un défi de passer huit jours en autarcie, je n’ai pas été déçue. C’était comme en pensionnat, ou en colonie de vacances. Ça m’a vraiment sortie de mon train-train compliqué”, révèle-t-elle à propos des Traîtres.

Avant d’ajouter : “Dès sept heures du matin, on était le doigt sur la couture du pantalon, habillé, maquillé et c’était parti jusqu’à 21 heures. Le rythme était intense. On avait très peu de moments seuls et quand on était réunis, on avait des baby-sitters pour nous empêcher de parler du jeu”.

Dominique Tapie motivée par sa fille pour participer à l’émission sur M6

Dominique Tapie a également été interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à participer au programme. D’après elle, sa fille, Sophie Tapie, a eu un réel impact sur sa décision et ses motivations. “C’est ma fille qui m’a convaincue de vivre ça avec elle. Moi, qui suis toujours dans l’ombre, c’était pas mal que je sois un peu dans la lumière. Seule, je n’y serais jamais allée”, avoue-t-elle.

Sophie Tapie, quant à elle, voulait absolument vivre cette aventure avec sa mère. “J’avais envie de partager une aventure à deux, avec ma mère. j’ai vécu beaucoup de choses avec mon père, moins avec elle”, confie-t-elle.

Cette saison 4 des Traîtres est à retrouver tous les jeudis, dès 21h10, sur M6.