Toutelatele

« Attention à mes prothèses ! » Sophie fait chavirer Roméo dans L’amour est dans le pré

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/09/2023 à 15:48 Mis à jour le 13/09/2023 à 18:28

Roméo prend les choses en main ce lundi 18 septembre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6 après avoir accueilli ses prétendantes la semaine dernière. Tout en confiance, l’agriculteur profite de l’explosivité de Sophie et son caractère jovial lors d’une balade en tracteur.

C’est peu dire que Roméo a un coup de cœur pour Sophie dans la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6. ce lundi 18 septembre 2023, dès 21h10, l’écart se creuse encore entre la méridionale et la sage Clotilde, volontiers en retrait.

Après avoir présenté les lieux à ses prétendantes, quitte à forcer sur les jeux de mot, le quadragénaire hisse chacune de ses prétendantes dans la cabine de son tracteur pour leur faire vivre, chacune leur tour, une visite du propriétaire. L’occasion pour le passionné d’automobiles de montrer ce qu’il possède comme terrains et comme animaux, des poneys notamment.

Sophie marque point sur point avec Roméo sur M6

Avec Sophie, l’heure est toujours à la rigolade, et aux sous-entendus grivois pour les deux. Avec Clotilde, l’ambiance est morose. Cette dernière, toujours aussi réservée, semble peinée d’être présente et peu habituée à savourer le bon air de la campagne.

Sophie, 53 ans, prouve son attachement à Roméo en révélant notamment en interview avoir profité d’être serré avec son homme dans la cabine du tracteur. À ce moment, l’écart d’intérêt pour les deux femmes en compétition est-il déjà trop creusé pour le producteur de fourrage ?

Roméo très proche de Sophie dans L’amour est dans le pré

Continuant sur son registre et déterminée à évincer Clotilde, Sophie lance à Roméo : « Attention à mes prothèses ! » l’Auvergnat, qui avait fait l’effet d’une tempête à la soupirante, confirme que ce ne sont pas des prothèses.

Sophie en plaisante : « T’as regardé à la loupe ? » L’écart commence à se creuse définitivement entre les prétendantes. Roméo trouve que Clotilde est en retrait : « Je suis quelqu’un qui a besoin de pétillant. » Effectivement, la balade avec Clotilde ronronne et le producteur de fourrage est content d’être aussi proche avec Sophie...

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.