Toutelatele

Au coeur de la tempête (M6) : Burt Reynolds contraint d’évacuer les lieux

Nacer Boubekeur
Publié le 14/07/2015 à 15:26

Jour férié ou pas, M6 ne modifie en rien sa programmation habituelle. En effet, ce 14 juillet, la chaîne va enchaîner deux fictions. Mais en lieu et place des drames et autres thrillers, elle va miser sur l’aventure.

Dans Au cœur de la tempête, l’histoire débute le 29 août 2005 lorsque Victoria perd ses parents dans l’ouragan Katrina. Neuf ans plus tard, la jeune femme étudie les phénomènes météorologiques et le journalisme afin d’aider les populations à gérer ces catastrophes naturelles. Lorsqu’elle détecte avant tout le monde le potentiel destructeur de la tempête Caroline, elle décide de se rendre sur la côte du Mississippi pour jouer les reporters mais aussi convaincre son grand-père de quitter sa maison.

Ce dernier est incarné par Burt Reynolds. L’acteur a la carrière bien rempli est notamment connu pour avoir joué dans Cours après moi Shérif, Délivrance ou L’équipée du Cannonball. Son plus grand succès auprès des critiques revient à son rôle dans Boogie Nights. Dans le film, il y incarne Jack Horner, producteur de films X, aux côtés de Julianne Moore, Mark Wahlberg ou Philip Seymour. Une performance qui lui a valu une nomination aux Oscars en 1998 et une statuette aux Golden Globes. Côté série, il a incarné Un privé nommé Stryker pour ABC au cours de la saison 1989-1990.

Au cœur de la tempête est programmé ce 14 juillet à 15h40 sur M6.