Toutelatele

Audience en hausse pour Bertrand Chameroy, Lorie gênée par une question

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/01/2024 à 10:15

Bertrand Chameroy animait une nouvelle édition de Bertrand n’a pas sommeil, ce vendredi 19 janvier 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. Au cours de l’émission, la chanteuse et comédienne Lorie Pester a été mal à l’aise après une question de l’animateur.

Depuis le 5 janvier 2024, Bertrand Chameroy est aux commandes de Bertrand n’a pas sommeil , une émission diffusée chaque vendredi en seconde partie de soirée sur France 2. Dans ce programme, le chroniqueur de C à vous reçoit plusieurs invités dans son appartement fictif. Ce divertissement est rythmé par des surprises et des séquences imprévisibles.

Ce vendredi 19 janvier 2024, Bertrand Chameroy animait un nouveau numéro de Bertrand n’a pas sommeil sur France 2. Dans cette édition, l’animateur recevait Mathieu Madénian, Michel Boujenah, Samuel Etienne et Lorie Pester. Ils n’ont pas hésité à révéler quelques anecdotes, à s’affronter dans le « Chamzam », un blind test, et à répondre à « l’interview 100 filtres ».

Lorie agacée par Bertrand Chameroy

Dans cette édition, Michel Boujenah est notamment revenu sur sa rencontre avec Johnny Hallyday. Un extrait de lui chantant « Ma gueule » avec l’artiste a été diffusé. Tandis que Lorie s’est confiée sur les péripéties dont elle a été victime à plusieurs reprises à Angers lorsqu’elle était en concert. L’émission a également été marquée, comme chaque semaine, par la venue de Paloma.

Au cours du programme, Bertrand Chameroy rappelle que sur « Un air latino » est le single le plus vendu dans la carrière de Lorie. L’animateur rappelle que le tube est sorti en 2003, il y a 20 ans. La chanteuse est gênée et agacée. Elle affirme : « Il ne faut pas le dire ». Bertrand Chameroy rétorque : « Donc je ne dis pas que j’avais 14 ans à l’époque ».

Mathieu Madénian revient à la charge et lui demande : « Tu avais quel âge ? ». Bertrand Chameroy, qui s’est inspiré d’un célèbre animateur pour faire cette émission, rappelle à son invité que Lorie vient de dire qu’elle ne voulait pas qu’on rappelle son âge. La chanteuse et comédienne fait la tête.

Quelle audience pour Bertrand n’a pas sommeil sur France 2 ?

Ce troisième numéro de Bertrand n’a pas sommeil , proposé entre 22h47 et 23h50, a réuni 791 000 téléspectateurs, soit 7,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1,2 point de part d’audience.

Ainsi, Bertrand Chameroy signe une belle progression par rapport au numéro de la semaine précédente. En revanche, il fait moins bien que la première, diffusée le 5 janvier, avec une légère baisse de 0,3 point de part de marché sur le public global.

Bertrand n’a pas sommeil est à retrouver tous les vendredis en seconde partie de soirée sur France 2.