Toutelatele

Audiences En bande organisée : le coup de maître de Philippe Caverivière sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/11/2023 à 11:45

Ce dimanche 12 novembre 2023, Philippe Caverivière et Alex Vizorek étaient de retour aux commandes d’En bande organisée sur France 2. Pour ce second numéro, le talk-show diffusé à 17h45 a réalisé une belle performance sur la cible commerciale.

Depuis le 5 novembre 2023, France 2 a révolutionné ses dimanches après-midi. En effet, la chaîne publique a décidé de lancer En bande organisée , un nouveau talk-show diffusé à 17h45, animé par les humoristes et chroniqueurs Philippe Caverivière et Alex Vizorek.

De ce fait, Affaire conclue se retrouve supprimée le dimanche et Un dimanche à la campagne avec Frédéric Lopez se retrouve programmé à 16 heures contre 16h55 auparavant. Ce dimanche 12 novembre 2023, Philippe Caverivière et Alex Vizorek étaient aux commandes d’un second numéro d’ En bande organisée .

Audience en hausse pour En bande organisée sur France 2

Dans cette seconde édition, Philippe Caverivière et Alex Vizorek ont ironisé sur leurs débuts la semaine dernière, où ils recevaient comme invité François-Xavier Demaison. Dans ce nouveau numéro, le duo d’animateurs accueillait la comédienne Isabelle Nanty. Cette dernière a joué à Tuche ou pas Tuche. Elle devait dire si les phrases correspondaient à un politicien ou à Jeff Tuche.

Ce second numéro d’ En bande organisée , proposé entre 17h47 et 18h23, a réuni 1,21 million de téléspectateurs, soit 8,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,8 point de part d’audience et gagne 87 000 fidèles.

Philippe Caverivière et Alex Vizorek séduisent sur la cible commerciale

Si le score reste beaucoup plus faible qu’ Un dimanche à la campagne diffusé en lead-in et Les enfants de la télé programmé juste après, le talk affiche une progression encourageante. De plus, sur la cible commerciale, En bande organisée a séduit 10,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En moyenne, sur l’ensemble de la journée, France 2 est à 6,8% sur cette cible commerciale.

Ainsi, Philippe Caverivière et Alex Vizorek réalisent un coup de maître en étant performants sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le duo permet à France 2 de se classer troisième chaîne nationale, derrière M6 et TF1 sur cette cible commerciale.

En bande organisée est à retrouver tous les dimanches dès 17h45 sur France 2.