mercredi 3 janvier 2018 à 14:24 par

Audiences : La fête de la chanson française dévisse, Sissi s’attaque à Alfred Hitchcock et E.T.

Audiences : La fête de la chanson française dévisse, Sissi s’attaque à Alfred Hitchcock et E.T.
©Capture France 2  

Ce mardi 2 janvier, TF1 misait sur deux films juste après le journal de 13 heures. Dès 14 heures, la chaîne privée proposait à ses téléspectateurs de redécouvrir Mon beau-père et nous . Le film, porté par Robert de Niro, a passionné 2.37 millions de téléspectateurs, soit 21.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

TF1 a alors facilement dominé les audiences face à La fête de la chanson française sur France 2 (9.5% de PDA), Fenêtre sur cour sur France 3 (6.8% de PDA) et Noël en dansant sur M6 (13.4% de PDA). La Une a conservé la tête des audiences grâce à Dirty Dancing . Le téléfilm américain, programmé entre 15h40 et 17h35, a séduit 1.54 million de personnes, soit 15.5% de l’ensemble du public. Alors que M6 résistait bien avec La plus belle étoile de Noël (14.6% de PDA), France 2 a successivement souffert avec Plus 2 musique (9.1% de PDA) et Les anges gardiens (8.8% de PDA).

Ce mercredi 3 janvier, TF1 proposera Sissi et un téléfilm de Noël à partir de 13h55. Face aux téléfilms de M6 et La fête de la chanson française de France 2, la chaîne privée sera en concurrence avec un film d’ Alfred Hitchcock sur France 3. A 16h40, la Deux pariera sur un grand classique du cinéma américain, E.T .


TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   CINEMA   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Beethoven 2 leader des audiences en matinée pour France 3 devant Amour, gloire et beauté, Tfou et Demain nous appartient
Les Frères Scott / Arabesque (audiences) : Lucas et Nathan en net progrès, Jessica Fletcher à la peine
The Wall : Christophe Dechavanne repart à la hausse, TF1 en tête des audiences
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018