vendredi 19 avril 2019 à 09:29 par

Balance ton post : audiences au plus bas pour Cyril Hanouna sur C8

Balance ton post : audiences au plus bas pour Cyril Hanouna sur C8
©Capture C8  

Juste après le prime La vérité si je mange, animé par Valérie Bénaïm face à 335.000 téléspectateurs (1.6% du public), Cyril Hanouna retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Balance ton post ce jeudi 18 avril. Dès 23h10, l’animateur de Touche pas à mon poste est longuement revenu sur l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris.

Le lieutenant-colonel Gabriel Plus, porte-parole des pompiers de Paris, a expliqué comment ses hommes ont lutté contre les flammes. L’équipe de l’émission de débats et d’actualité a donné son avis sur la polémique autour des dons en faveur de l’édifice historique. Jimmy Mohamed a mis en garde contre une « haine du riche », tandis qu’Ingrid Levavasseur, figure des gilets jaunes, est intervenue en plateau. Alexis Leproux, vicaire général de l’archidiocèse de Paris, s’est indigné qu’on « agresse les gens qui ont donné de l’argent » pour Notre-Dame. Un débat a été ensuite mené sur le thème « Peut-on se moquer des religions ? ». Agathe Auproux a tenu à rappeler que « l’humour n’était pas un crime ».

Côté audiences, la première partie de Balance ton post a séduit 323.000 téléspectateurs, soit 2.6% des 4 ans et +, 6.6% des 15/34 ans (5e chaîne nationale), 4.5% des ménagères de moins de 50 ans (5e chaîne nationale) et 4.1% des 25/49 ans (5e chaîne nationale) entre 23h15 et minuit. Fragilisée par la faiblesse de l’offre prime time, portée par Valérie Bénaïm, Cyril Hanouna a atteint son plus faible niveau depuis son arrivée le jeudi soir à la mi-mars.

La P2 de Balance ton post a signé le même chemin puisqu’elle a rassemblé 251.000 personnes, soit 6.3% du public, jusqu’à 1h50 du matin. Les parts de marché ont atteint 14.1% sur 15/34 ans (leader national), 9.5% sur les 25/49 ans (3e chaîne nationale), 8.1% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e chaîne nationale) et 5.6% sur les ICSP+ (5e chaîne nationale). C8 s’est positionnée en tête des audiences TNT dès la fin d’Harry Potter à minuit sur TMC.



  A LIRE AUSSI  
¤ Balance ton post : audience en forte baisse pour Cyril Hanouna

¤ Balance ton post : un chroniqueur de Cyril Hanouna mis à l’arrêt


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019