samedi 12 janvier 2019 à 09:06 par

Balance ton post : quelle audience pour le prime de Cyril Hanouna avec les vegans et les naturistes ?

Balance ton post : quelle audience pour le prime de Cyril Hanouna avec les vegans et les naturistes ?
©Capture C8 

Balance ton post a effectué sa rentrée 2019 ce vendredi 11 janvier avec une émission marathon prise en main par Cyril Hanouna sur C8. Doc Gynéco, Eric Naulleau, Christine Kelly, Hapsatou Sy ou encore Bernard Laporte ont commenté l’actualité.

Un tour des sujets polémiques de l’année 2018 a été effectué et d’après un sondage, le passage de la limitation de vitesse de 90 à 80 km / heure sur certains axes est celui ayant le plus interpellé les Français. Les gilets jaunes ont inévitablement été évoqués. Le boxeur Christophe Dettinger a eu le droit à une double tribune en sa faveur avec la présence de son avocat et de son ancien entraîneur Jacky. En prime time, le rendez-vous a mobilisé 686 000 Français et une part d’audience s’élevant à 3.1% auprès des 4 ans et plus, contre 3.2% le 14 décembre dernier. 4.2% des ménagères, 5% des 25-49 ans et 6.9% des 15-34 ans ont été convaincus. France 5 et Arte ont alors devancé la chaîne du groupe Canal+ et W9 a fait jeu égal avec celle-ci.

La lutte entre les vegans et les bouchers, déjà proposée au début de l’aventure Balance ton post, a été remis sur la table. L’une des militantes vegans, Anaïs, a été très offensive à l’égard des consommateurs de viande. Prête à bondir sur Cyril Hanouna pour déployer une banderole, la jeune femme a été évacuée par un vigile avant une coupure publicitaire. Aux alentours de 0h30, la soirée s’est prolongée autour du naturisme où les invités étaient entièrement nus tandis qu’un ex-député de LREM, Joachim Son-Forget, élu « OVNI de l’année », s’est déguisé en Donald Trump. Cette deuxième partie de soirée a rassemblé 476 000 irréductibles, correspondant à 4.9% de l’ensemble du public entre 22h20 et 1h30, en baisse de 0.6 point sur la précédente P2 avec 4.4% des ICSP+, 6.8% des femmes de moins de 50 ans, 7.4% des 25-49 ans et 13.2% des 15-34 ans. Un retour en petite forme pour le talk.



  A LIRE AUSSI  
¤ Balance ton post en plein succès, C8 revoit sa programmation

¤ Balance ton post : quelle audience pour Cyril Hanouna et sa spéciale en prime sur C8 ?


AUDIENCES TV   C8   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 22 mars 2019) : Moldavie / France très puissant, Caïn menacé par NCIS, France 3 s'effondre

Audiences TV Prime (vendredi 22 mars 2019) : Moldavie / France très puissant, Caïn menacé par NCIS, France 3 s’effondre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (vendredi 22 mars 2019) : Demain nous appartient cède du terrain à NOPLP, Chasseurs d'appart au point mort

Audiences TV Access (vendredi 22 mars 2019) : Demain nous appartient cède du terrain à NOPLP, Chasseurs d’appart au point mort


INTERVIEW
Caroline Pons (Affaire conclue) : « Je n'ai aucune stratégie »

Caroline Pons (Affaire conclue) : « Je n’ai aucune stratégie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019