Toutelatele

Barbara Cabrita (Alliances rouge sang) : « Il fallait que je trouve un équilibre entre la femme amoureuse, la mère aimante et la guerrière »

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/11/2016 à 18:02

Les inconditionnels des fictions françaises ont rendez-vous chaque mardi sur France 3. La première partie de la saison 7 d’Un village français achevé, la chaine reprend ses unitaires. Pour ce 15 novembre, elle mise sur le trio Anthony Delon / Barbara Cabrita / Macha Méril dans Alliances rouge sang.

Alors qu’Anna vient de se marier avec Guillaume, le cadavre de l’ex-femme du nouvel époux est retrouvé par la police. L’homme, un imminent chirurgien qui pourrait sauver la vie de son fils atteint de mucoviscidose, est accusé du meurtre.

Barbara Cabrita (RIS police scientifique, Crime en Lozère…) se glisse dans la peau de la jeune mère qui va se retrouver également confrontée à une belle-mère qui ne la désire pas. Dans les colonnes de Télé 7 jours, l’actrice a expliqué comment elle avait abordé ce rôle : « La plupart des mères qui ont un enfant malade sont solides. Face à l’adversité, elles ont développé une force et une résistance peu communes. »

Anna va ainsi devoir sauver son fils et innocenter son mari : « Il fallait que je trouve un équilibre entre la femme amoureuse, la mère aimante et la guerrière, la battante, l’entêtée qui ne s’avoue pas vaincue » conclut Barbara Cabrita.

Les Alliances rouge sang seront passées ce mardi 15 novembre à partir de 20h55 sur France 3.