Toutelatele

Bientôt la fin pour le champion Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/11/2023 à 11:47 Mis à jour le 15/11/2023 à 11:47

Ce mardi 14 novembre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le champion Blaise a tenté de conserver sa place et s’approche d’une performance…

Jarry était de retour aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, ce mardi 14 novembre 2023. Le champion Blaise était de retour pour une nouvelle participation. Célia, Daniel, Josiane, Valéry, Isabelle et Olivier étaient les candidats du jour et ont tenté de détrôner le champion.

Dans la première manche, Jarry fait connaissance avec les candidats. Par ailleurs, dans cette édition, l’animateur était assis sur un tabouret. En effet, l’humoriste avoue avoir joué au padel et s’est blessé au niveau du genou. Ainsi, il va passer quelques émissions assis sur un tabouret le temps d’aller mieux.

Blaise conserve sa place, le champion bientôt dans le top 30 ?

Dans la seconde manche, Daniel, Josiane, Valéry et Olivier se sont affrontés sur le thème « Jenifer ». Avec 23 points, Valéry s’est qualifié pour affronter le champion. En finale, Blaise lui impose le thème « les noms d’habitants » tandis que lui choisit « Le judo ». A l’issue de ce duel, le champion conserve sa place avec un score de 8 à 18. La cagnotte de Blaise s’élève à 22 700 euros en 24 victoires.

Les enfants du champion le rejoignent sur le fauteuil rouge pour fêter cette nouvelle victoire. Blaise pourrait prochainement intégrer le top 30 des meilleurs champions de Tout le monde veut prendre sa place . Pour cela, il doit dépasser les 38 victoires. Ainsi, le parcours est encore long pour le champion avant d’y parvenir. Reste à savoir s’il va garder sa place d’ici là.

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,65 million de téléspectateurs, soit 19,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, où Laurence Boccolini était aux commandes, l’émission du midi de France 2 est en hausse de 0,7 point de part d’audience sur un an et gagne 35 000 fidèles.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jarry, qui s’est récemment écroulé sur le plateau, a séduit 6,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 9,9% des 25-49 ans.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.