Toutelatele

Bienvenue au camping : Esteban et Massimianu critiqués par Thierry et Christine, TF1 à la peine

Nacer Boubekeur
Publié le 08/09/2015 à 15:36 Mis à jour le 08/09/2015 à 15:42

Une salve d’inédits de Bienvenue au Camping a débuté ce lundi 7 septembre sur TF1. Esteban et Massimianu ont ainsi accueilli Fauzia et Clément, Christine et Thierry ainsi que Edwige et Pierre-Yves. En Corse, les deux gérants ont tenté de mêler l’animation et le calme, au sein d’une propriété composée de chalets en bois massifs, et non pas de mobil-home.

Quelques tensions se sont fait ressentir à l’heure du petite-déjeuner et peu avant le debriefing.En effet, Thierry a reproché un manque de confort au sein de la bâtisse tandis que Christine a regretté un manque d’intimité. Des railleries qui n’ont pas plu à Esteban et Massimianu. Le lieu d’hébergement, étant en retrait des lieux d’activités, a su plaire à Pierre-Yves et Edwige tandis que Fauzia et Clément ont trouvé que ce dispositif nuisait à « l’esprit de camping » .

Au final, les deux hôtes du jour ont reçu un 6.7/10 pour le camping et ses extérieurs, 7/10 pour la qualité des animations, 7.3/10 pour l’hébergement et 6.7/10 pour l’ambiance et la convivialité.

L’épisode inédit a attiré 1.98 million de téléspectateurs soit 16.5 % du public. Une semaine auparavant, lundi 31 août, 2.18 millions de Français et 16.9 % du public suivaient les aventures de Bienvenue chez nous.

Le programme est de retour ce mardi 8 septembre dès 18 heures sur TF1.