Toutelatele

Bienvenue au camping : Jean-Pierre juge l’activité de Sylvie et Lorris « inintéressante et débile »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2015 à 16:39 Mis à jour le 25/09/2015 à 16:47

Ce jeudi 24 septembre, Bienvenue au camping a posé sa tante en Gironde, chez Sylvie et son fils Lorris. Au Lodging le Lac, les deux propriétaires offrent un terrain d’un hectare, comportant de nombreux chalets pour un hébergement à partir de 30 euros la nuit.

Laurent et Jean-Pierre ont d’entrée décrit un camping « confiné », Patrice et Marc ont quant à eux, apprécié les lieux en craignant toutefois de se sentir « enfermés » et les amoureux Séverine et David ont découvert une chambre « cosy ».

Pour les animations, les binômes ont pratiqué du paddle, une activité « inintéressante et débile » pour Jean-Pierre tandis que David a sadiquement pris plaisir à envoyer ses camarades dans l’eau froide du lac. Dans la soirée, les candidats se sont affrontés dans un blind-test et ont pu s’initier à la préparation de cocktails multicolores. Au final, Sylvie et Lorris ont obtenu la moyenne de 6.7/10, leur permettant de rester dans la course à la victoire.

Ce jeudi 24 septembre, le divertissement a enchanté 2.21 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de part de marché. TF1, en tête, progresse légèrement par rapport aux deux jours précédents.

Bienvenue au camping dévoile le binôme gagnant ce vendredi 25 septembre, à 18 heures sur TF1.