Toutelatele

Bienvenue au camping (TF1) : Luna l’âne de Simondon, avant l’Espace nature au creux du chêne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2015 à 17:29

Ce mardi 15 septembre, Catherine et Bruno ont poursuivi la semaine de compétition dans Bienvenue au camping sur TF1. Le couple a reçu leurs convives dans les montagnes ardéchoises, à la ferme de Simondon. L’hébergement est compris entre 45 et 75 euros la nuit, selon la nature du logement.

Marianne et Christophe étaient prêts à critiquer à leur tour, l’établissement des hôtes. Après avoir pris possession des lieux, les propriétaires du Romarin ont eu l’impression de « reculer de 30 ans ». Ils ont observé le calme des lieux et ont craint « de se faire chier ». Les binômes ont regretté dans l’ensemble, un manque d’équipements.

Les vacanciers ont été subjugués par l’épicerie libre-service installée par Catherine et Bruno, et par la règle de ne plus faire de bruit dans la grange à partir de 22h30. Ce dernier a présenté ses bêtes aux convives, dont un âne qu’il a appelé Luna, prénom porté par la fille d’Annelise. Avant la note portant sur le rapport qualité/prix, le couple a recueilli la moyenne de 6.3/10.

Le divertissement a réuni 2.11 millions de français, soit 17.3% de part de marché. Il s’agit d’une légère baisse par rapport au numéro de la veille.

Bienvenue au camping est de retour ce mercredi 16 septembre, avec l’établissement de Sylvain et Wilfried, Espace nature au creux du chêne.