Toutelatele

Bienvenue au camping : Wilfried et Sylvain perdent leurs convives qui les sanctionnent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2015 à 16:18

Ce mercredi 16 septembre, les convives de Bienvenue au camping se sont rendus en Seine-et-Marne, dans l’établissement 100% nature de Sylvain et Wilfried.

L’espace nature au creux du chêne propose des hébergements dans les arbres, des voiliers ou encore des tipis, pour 70 euros la nuit, petit déjeuner inclus.

Les premières impressions furent bonnes pour Catherine et Bruno qui ont décrit les lieux comme « simples et sobres ». Les candidats se sont amusés lors d’une course avec des chiens de traîneau, du billard ou encore de la pêche. Lors de l’apéritif, les six campeurs ont livré en public leurs ressentis avant le repas et l’animation du soir. L’originalité des hébergements a fait l’unanimité mais les candidats se sont sentis « perdus », n’ayant pas remarqué la moindre tente.

Sylvain et Wilfried, passionnés par la moto, ont offert une soirée « bikers » à leurs concurrents. Christophe a manié l’ironie en superposant le bruit et la pollution des motos, avec l’aspect nature privilégié par les propriétaires. Catherine a appuyé les propos en parlant de « non-sens », les deux motards ont alors déploré un manque d’effort et de compréhension de la part de la femme de Bruno.

Au final, les hôtes du jour ont été sanctionnés d’un 4.7/10 pour le camping et ses extérieurs et leur moyenne s’élève à 5.9/10. Côté audiences, le divertissement a séduit 2.22 millions de français, soit 17.6% de part de marché, un score stable.

Ce jeudi, la compétition s’achève chez Anne-Lise et Gilles à 18 heures dans Bienvenue au camping sur TF1.