Toutelatele

Bienvenue chez nous : Christian accuse Carine et Janine, qui remportent la semaine

Alexandre Raveleau
Publié le 19/04/2014 à 11:04

La semaine de Bienvenue chez nous n’a pas été de tout repos pour les candidats. Dans la compétition, Christian le châtelain et Michèle sa gouvernante n’ont pas manqué de donner le fond de leur pensée et de charger de bien mauvaises ondes l’atmosphère. Ce vendredi 18 avril, avec la réunion des participants autour d’une seule et même table, le ton a littéralement tourné aux règlements de comptes.

En effet, Chistian n’a pas digéré le zéro pointé que Carine et Janine lui ont donné. Le propriétaire s’est emporté, soutenu par Michèle. Il a considéré la maison d’hôte de ses concurrentes à la limite de l’escroquerie. Un gîte à la campagne sans jardin ? « C’est de la folie ». Et ne lui parlez pas du jacuzzi… Au moment où le ton devenait de plus en plus mauvais, Nicolas a proposé de « ranger les flingues ».

Il était en effet temps de découvrir les moyennes de chacun des couples. Au final, Christian et Michèle ont obtenu la note de 4.3. Marieke et Nicolas ont eu 4.5. De leur côté, Catherine et Mathieu affichent un 5.8, contre 6.3 pour Carine et Janine. Les deux femmes remportent donc la partie.

Côté audiences, le dernier volet de la semaine a enregistré un score de 2.6 millions de fidèles, correspondant à 22.1% du public. Bienvenue chez nous conserve ainsi son leadership sur l’ensemble de la concurrence.

À noter que le concours revient à partir de lundi prochain, dès 18 heures sur TF1.