mardi 7 novembre 2017 à 12:59 par

Bienvenue chez nous déprogrammé, Valérie Damidot en quotidienne avec Mon plus beau Noël sur TF1

Bienvenue chez nous déprogrammé, Valérie Damidot en quotidienne avec Mon plus beau Noël sur TF1
©David Merle/TF1  

Ce lundi 6 novembre, TF1 donnait le coup d’envoi d’une semaine spéciale de Bienvenue chez nous . Pour sa centième, le concours de maison d’hôtes a réuni ses plus grands champions pour un combat des régions. L’émission a séduit 2.86 millions de téléspectateurs, soit 17.7% des 4 ans et + et 20% des ménagères de moins de 50 ans.

Malgré son succès, Bienvenue chez nous s’apprête à céder sa place. Dès le lundi 27 novembre à 18h15, la chaîne privée misera sur une nouveauté juste avant Demain nous appartient . Valérie Damidot prendra les commandes de Mon plus beau Noël , une compétition qui mettra en scène quatre familles persuadées de réaliser le meilleur réveillon.

A l’image de Bienvenue chez nous et Bienvenue à l’hôtel , les candidats se recevront à tour de rôle afin de se juger et se noter selon plusieurs critères : la décoration et le sapin de Noël, le menu de Noël et la tradition de Noël. Lors de la grande finale du vendredi, les téléspectateurs pourront découvrir la moyenne obtenue pour l’esprit de Noël. A l’issue de la semaine de compétition, la famille gagnante repartira avec la somme de 4.000 euros.

Après avoir incarné D&Co sur M6 et un court passage sur NRJ12, Valérie Damidot a rejoint TF1 en tant que candidate de Danse avec les stars . L’animatrice a fait ses premiers pas en quotidienne avec Les Français ont du génie ! . Testée sur une semaine dans la case de 4 mariages pour 1 lune de miel , l’émission a signé un bilan en demi-teinte au printemps dernier. Valérie Damidot a ensuite assuré la voix off de La vie secrète des chats , une série documentaire qui a enregistré des résultats d’audience corrects le dimanche après-midi.



TF1   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT   BIENVENUE CHEZ NOUS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Bienvenue chez nous, la 100e : Brigitte & Pascal, Anne & Philippe, Soraya & Nicolas et Brigitte & Bernard pour un Combat des régions
Bienvenue chez nous, la finale : Olivier « pourri » pour Christelle, Maria « touche le fond », Caroline très remontée
Bienvenue chez nous, la finale : Kevin menace Jean-Paul et Jacques, Arlette et Virginie choquées
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017