Toutelatele

Bienvenue chez nous : La chambre d’Agnès et Claude sanctionnée, TF1 en baisse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/08/2015 à 17:18

Ce lundi 17 août dans Bienvenue chez nous, Agnès et Claude ont reçu leurs invités en Bretagne, dans un manoir de 600 mètres carré, datant du XVIIIe siècle. Agnès est Américaine et le couple s’est rencontré en Californie.

Virginie et Olivier, mariés depuis 24 ans, Anne et Hubert, propriétaires d’une demeure dans le Gard, et Véronique et Patrick, qui tiennent une maison d’hôte dans le Var, ont jugé leur séjour dans le manoir.

L’activité proposée par les hôtes a consisté en une excursion maritime, et Agnès a poussé la chanson pour réchauffer l’ambiance. Une salade de chèvre chaud et de tomates a été dégustée par les candidats, suivie d’un poulet à l’ail.

Si la maison, l’hospitalité, et la qualité des services ont été récompensées d’une note positive, Agnès et Claude ont été sanctionnés sur le critère de la chambre, avec une moyenne de 5/10. Les binômes ont déploré le manque de propreté pour justifier leur notation.

TF1 a séduit 1.87 million de téléspectateurs, loin des 2.18 millions de fidèles dans la finale du vendredi 14 août. La chaîne a toutefois conservé son leadership, en attirant 17.9% du public.

Une nouvelle maison d’hôte est à visiter ce mardi 18 août, à 18 heures sur TF1, dans Bienvenue chez nous.