vendredi 31 mai 2013 à 09:46 par

Body of proof : la saison 3 totalement inédite séduit les ménagères sur M6

Body of proof : la saison 3 totalement inédite séduit les ménagères sur M6
©M.Desmond/ABC Studios 

Jeudi 30 mai, M6 a donné le coup d’envoi, avant Canal+, de la troisième saison totalement inédite en France, de Body of proof. À cette occasion, la chaîne privée a proposé 5 épisodes, dont 2 inédits sur son antenne.

À 20h55, dans la première partie de « Mortelles retrouvailles », Megan Hunt reprenait le travail, trois mois après son agression et la mort tragique de Peter Dunlap. À sa plus grande surprise, elle découvrait qu’elle devait travailler avec l’inspecteur Tommy Sullivan, un ex avec qui elle n’était pas restée en très bons termes. De quoi rassembler 3.44 millions de téléspectateurs, pour 12.6% du public présent devant son poste.

Puis, Megan découvrait les projets du tueur, mais devait cacher ses découvertes pour protéger sa fille, toujours retenue en otage. La légiste était alors elle-même kidnappée et devait se plier aux exigences du ravisseur en pratiquant une opération chirurgicale… La série américaine a alors fidélisé 3.3 millions de Français, pour 13.2% du public présent.

Ces deux inédits ont réalisé une moyenne de 22.6% auprès de la cible commerciale clé des ménagères de moins de 50 ans et de 18.9% sur les moins de 50 ans. De quoi placer M6 en tête sur ces deux publics.

La suite de la programmation a été composée des rediffusions du « Temple de la justice », « De sang-froid » et des « Risques du métier » devant respectivement 1.9 million (11.7%), 1.2 million (toujours 11.7%) et plus de 800 000 couche-tard (14.0%).



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   BODY OF PROOF  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019