samedi 24 novembre 2018 à 15:19 par

Bons baisers d’Europe : qui est Julia Molkhou, la chroniqueuse de Stéphane Bern ?

Bons baisers d’Europe : qui est Julia Molkhou, la chroniqueuse de Stéphane Bern ?
©Capture France 2  

Le samedi 16 octobre, Stéphane Bern a pris les commandes d’un nouveau rendez-vous sur France 2. Déjà à la tête de Secrets d’histoire, l’animateur s’est vu confier la présentation de Bons baisers d’Europe . L’émission est diffusée de manière hebdomadaire en fin d’après-midi.

Chargé par Emmanuel Macron de sauver le patrimoine français, Stéphane Bern accueille chaque semaine un invité. Pour cela, il est épaulé d’une équipe de trois chroniqueurs. Celle-ci est composée d’Enora Malagré, ex-visage de Touche pas à mon poste, d’Abdel Alaoui et de Julia Molkhou. Chacun d’entre eux parcourt l’Europe en explorant un pays. Ils ont pour objectif de faire découvrir aux téléspectateurs les façons de vivre, de rire, de manger ou encore d’aimer de nos voisins européens. En plateau, des représentants de chacun de ces pays interviennent à leurs côtés.

Julia Molkhou a fait ses débuts chez France Télévisions en 2014. Le public a pu la découvrir à travers TVLab et dans les coulisses du Festival d’Avignon. La jeune chroniqueuse a ensuite pris la direction de LCI où elle s’est chargée de passer au crible l’actualité culturelle. Après une polémique autour de messages postés sur les réseaux sociaux, elle prend la direction de France Inter, puis de C8. Dès la rentrée 2017, elle a évolué dans William à midi, le nouveau défi quotidien de William Leymergie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bons Baisers d’Europe : Enora Malagré au plus bas en audience, Stéphane Bern écarté du podium

¤ Bons baisers d’Europe (audiences) : Enora Malagré fragilisée par Super Nanny et M6, Stéphane Bern en repli


FRANCE 2   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 8 décembre 2019) : Django Unchained (TF1) battu par Vera (France 3), La planète des singes piétinée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 8 décembre 2019) : Les mystères de l’amour gardent leurs fans, Sept à huit requinqué face à un 19/20 en grande forme


INTERVIEW


Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) : « Je veux qu’on me laisse dans ce registre pendant encore 20 ans »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019