Toutelatele

Boyard Land (France 2) : Terence Telle, Rebecca Hampton, Clémence Castel, Norbert Tarayre... confrontés à l’âme du Père Fouras

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/01/2020 à 16:56

Boyard Land doit rebondir ce samedi 11 janvier sur France 2. Huit personnalités vont jouer pour « Tout le monde contre le cancer » et « L’Unicef » et tenter de remonter l’audience du jeu, bien décevante une semaine plus tôt.

Le quatrième numéro de Boyard Land est à suivre ce samedi 11 janvier en prime time sur France 2. Deux équipes de quatre personnalités seront accueillies par Olivier Minne dans le parc fictif de Boran-sur-Oise pour faire aux épreuves qui permettront à leurs conquérants d’amasser un maximum d’argent pour les deux associations défendues par les équipes rouge et blanche.

Les rouges seront soutenus par le chef cuisinier Norbert Tarayre, également animateur de télévision. L’actrice Danièle Evenou sera à ses côtés, tout comme le mannequin Terence Telle, participant à la neuvième saison de Danse avec les stars, ainsi que Clémence Castel, double gagnante à Koh-Lanta en 2005 et 2018. Une présence qui ne sera pas de trop tant l’aventurière, âgée aujourd’hui de 35 ans, a impressionné lors de ses deux passages sur TF1. Le quatuor jouera au profit de l’association « Tout le monde contre le cancer », œuvrant à améliorer le quotidien des malades.

Un jeu qui s’essouffle déjà ?

Chez les blancs, l’actrice de Plus belle la vie, Rebecca Hampton (Céline), sera accompagnée de l’animateur Bruno Guillon, présent tous les matins sur France 2 pour le jeu Les Z’amours. Deux autres animateurs, Alex Goude et Olivier Delacroix, complètent le collectif qui représentera « L’Unicef », association créée en 1946 en faveur des enfants.

Face à La chanson secrète (TF1) et Commissaire Magellan (France 3), la Deux tentera d’enrayer la mauvaise dynamique puisque le programme perd du public d’une semaine sur l’autre depuis son lancement. Le bon démarrage du 21 décembre, avec 2.62 millions de Français et 11.8% du public mobilisé, n’a pas été confirmé puisque les opus du 28 décembre et du 4 janvier ont respectivement attiré 2.17 et 2.10 millions d’aficionados, représentant des parts de marché à hauteur de 11 et 10%.