jeudi 20 septembre 2018 à 09:50 par

Burger Quiz : Alain Chabat résiste à Blanche Gardin en audience, C8 mise sur Vincent Lagaf’ et Strike

Burger Quiz : Alain Chabat résiste à Blanche Gardin en audience, C8 mise sur Vincent Lagaf’ et Strike
©Capture TMC  

Ce mercredi 19 septembre, TMC poursuivait la diffusion de Burger Quiz. Juste après Quotidien, le talk d’actualité de Yann Barthès, le canal 10 de la TNT a misé sur deux nouveaux inédits du jeu culte d’Alain Chabat.

Le comédien, qui a fait les belles heures de Canal+ au début des années 2000, a mis en compétition deux candidats dans son décor de fast-food. Ces derniers ont pu compter sur le soutien de Vincent Cassel, Edouard Baer, Anne Depetrini et Fabrice Eboué pour une qualification vers le redouté « Burger de la mort ». La partie a passionné une moyenne de 988.000 téléspectateurs, soit 4.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.5 point par rapport au mercredi 12 septembre.

TMC leader sur cibles

Puis, Alain Chabat a accueilli Michel Hazavanicius, Anne Depetrini, Jean-Paul Rouve et Bérénice Bejo. Burger Quiz a alors pu compter sur la présence de 787.000 Français, soit 4.3% du public âgé de quatre ans et plus. Une performance là aussi orientée à la hausse sur une semaine. Alors que Vincent Lagaf’ signera son grand retour avec Strike le mercredi 26 septembre à 21 heures, C8 misait sur un spectacle de Blanche Gardin. Celui-ci, baptisé « Je suis toute seule », a convaincu 1.05 million de téléspectateurs, soit 5.1% de l’ensemble du public.

Sur l’ensemble de ses deux inédits de la soirée, Burger Quiz a permis à TMC de consolider son succès sur les cibles commerciales clefs. La chaîne du groupe TF1 a séduit une moyenne de 10.3% des CSP+ et 10.5% des 25/49 ans, se classant ainsi leader TNT auprès de ces deux publics. Dès 22h55, 287.000 Français, soit 2.6% du public, ont assisté à la rediffusion de la venue de Gérard Darmon, Vanessa Paradis, Chantal Lauby et Nicolas Maury sur le plateau d’Alain Chabat.



  A LIRE AUSSI  
¤ Burger Quiz : Alain Chabat, victime collatérale de la guerre Cyril Hanouna / TF1 ?

¤ Burger Quiz : Alain Chabat triomphe en audience, Vincent Lagaf’ prêt à détrôner TMC


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   BURGER QUIZ  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018